Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement


Téléchargez Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement sur Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement 2.10.2.2 APK fichier pour PC (Windows 7,8,10).
Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement est une application gratuite de musique et d’audio.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer des applications ou des jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation d’apk pur original et gratuit pour Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement 2.10.2.2 APK sans aucune modification.

La note moyenne est de 4,30 sur 5 étoiles sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement, vous pouvez visiter le centre d’assistance airtel pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. Wynk Music – Download & Play Songs & MP3 for Free est la propriété et la marque du développeur airtel.

Wynk est l’application musicale pour toutes les humeurs ! De Rahman à Rihanna, il compte plus de 1,8 million de chansons à travers la musique indienne et internationale. Diffusez et téléchargez des chansons par genres, ambiances, artistes ou connectez-vous simplement sur l’une des nombreuses chaînes de radio et laissez-vous surprendre. De plus, tout est sans publicité !

Obtenez les derniers et les plus grands succès des chansons de Bollywood, anglais, indipop, tamoul, télougou, kannada, bhojpuri, punjabi, bengali, malayalam, gujarati, marathi et rajasthani.

Abonnez-vous à Wynk Plus ou Wynk Freedom pour obtenir des téléchargements illimités et profiter de la musique hors ligne sans frais de données !

Plus de raisons de commencer Wynk-ing :

• Streaming illimité sans publicité

• Listes de lecture par ambiances, artistes et genres

• Radio Internet pour des heures de musique ininterrompue

• Achat de chansons et d’albums – Téléchargements mp3

• Définir la tonalité de rappel de l’appelant pour n’importe quelle chanson*

• Interface utilisateur vernaculaire – Interagissez avec l’application en anglais ou en hindi

• Utilisation sur Internet mobile ou Wi-Fi

• Qualité sonore flexible – HD (320/256 kbps) / High (128 kbps) / Medium (64 kbps) / Regular (32 kbps)

• Prise en charge de Chromecast

Wynk Plus vous propose :


• Téléchargements in-app illimités à Rs99 par mois. Téléchargez des chansons pour les écouter hors ligne

• L’abonnement du premier mois est gratuit en tant qu’offre d’essai.

• Le prix d’abonnement spécial pour les clients airtel est de Rs29.

Wynk Freedom* vous propose :

• Streaming et téléchargements illimités à Rs129 par mois. Aucun frais de données ne s’applique

Tous les paiements peuvent être effectués par Carrier billing**, net banking, carte de crédit ou de débit. L’abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois, sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant l’expiration de la période d’abonnement en cours. Vous pouvez gérer le renouvellement à partir des « Paramètres ».

*Wynk Freedom n’est disponible que pour les abonnements aux clients airtel 3G.

** Uniquement disponible pour les clients airtel

Suivez-nous sur Twitter : http://www.twitter.com/wynkmusic

Aimez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/wynkmusic

Écrivez-nous pour des commentaires : [email protected]

Donnez-nous 5 étoiles si vous aimez l’application.

Version : 2.10.2.2

Taille du fichier : 9,93 Mo

Nécessite : Android 4.0+

Nom du package : com.bsbportal.music

Développeur : airtel

Mise à jour : 12 juin 2019

Prix ​​: Gratuit

Noter 4,30 étoiles – basé sur 910856 avis

Il suffit de télécharger Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement sur la dernière version d’Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10, XP maintenant ! Pour télécharger Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 pour une application gratuite pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger Wynk Music – Télécharger et lire des chansons et des MP3 gratuitement pour la version PC sur Windows 7,8,10 et ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger de la musique Wynk – Télécharger et lire des chansons et des MP3 gratuitement sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Exécutez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et des MP3 gratuitement et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et MP3 gratuitement pour PC. Maintenant, vous pouvez jouer à Wynk Music – Téléchargez et écoutez des chansons et MP3 gratuitement sur PC. Amusez-vous !