Widget PPP 3


Téléchargez PPP Widget 3 Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons PPP Widget 3 1.8.3 APK + OBB fichier pour PC (Windows 7,8,10).
PPP Widget 3 est une application de communication gratuite.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer des applications ou des jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation d’apk pur original et gratuit pour PPP Widget 3 1.8.3 APK + OBB sans aucune modification.

La note moyenne est de 3,90 sur 5 étoiles sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur PPP Widget 3, vous pouvez visiter le centre d’assistance Josua Dietze pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. PPP Widget 3 est la propriété et la marque du développeur Josua Dietze.

Il s’agit d’une version fondamentalement réécrite de PPP Widget 2. Elle possède toutes les fonctionnalités de cette application précédente ; la principale différence est qu’il prend en charge plusieurs nouvelles variantes de connexion par modem – pas seulement l’ancien PPP !! Les nouveaux – au cas où vous seriez un expert – sont NCM, ECM et QMI.
En outre, il est livré avec son propre code USB natif, rétroportant efficacement certaines corrections de bugs pour les premières API USB d’Android (avant 4.3).
Cela a à son tour permis d’utiliser des transferts USB asynchrones partout, ce qui se traduit par une augmentation notable de la vitesse.

Il a été testé avec des modems Huawei plus récents comme le E3272 et le E3372. Il devrait pouvoir fonctionner avec la plupart des modems 3G/4G/LTE. Comme avec PPP Widget 2, vous pouvez également utiliser des téléphones portables classiques avec des capacités de modem via Bluetooth.

IL N’Y A PAS D’ICNE D’APPLI !!

Comme pour les prédécesseurs, vous NE POUVEZ PAS démarrer cette application en touchant une icône. Vous devez placer le WIDGET sur votre espace de travail pour commencer à l’utiliser. Assurez-vous de savoir comment accéder aux WIDGETS sur votre appareil.

EXIGENCES (à lire attentivement avant de se plaindre) :

– Nécessite un accès root, avec l’application “SuperSU”
– Pour USB : nécessite une connexion hôte USB (avec adaptateur OTG)
– Pour USB : nécessite une alimentation USB externe

Concernant le dernier point : les modems consomment souvent plus d’énergie que les tablettes ou les téléphones ne peuvent en fournir. Même s’ils le font avec une batterie pleine, il peut y avoir des instabilités si la batterie est déchargée.


J’utilise un câble OTG Y bon marché qui peut utiliser n’importe quel adaptateur d’alimentation micro USB générique pour ‘injecter’ de l’énergie au modem lorsqu’il est branché. Beaucoup moins de décharge sur la batterie !!

Cette application est gratuite. Pas de pubs. Aucune collecte de données.

Notez que cette application est destinée à contourner les limitations des firmwares courants. Il n’a PAS été testé avec des ROM personnalisées où les développeurs sont libres de se débarrasser facilement de ces limitations.

Si cette application ne fonctionne pas pour vous immédiatement, ne vous contentez pas de vous plaindre. Signalez vos problèmes sur le forum d’assistance ; il peut y avoir une chance d’amélioration. Voir “site Web de l’application” pour le lien ou allez à
http://www.draisberghof.de/android/pppwidget3.html

Version : 1.8.3

Taille du fichier : 566,08 ko

Nécessite : Android 4.0+

Nom du package : de.draisberghof.pppwidget3

Développeur : Josua Dietze

Mise à jour : 02 mars 2019

Prix ​​: Gratuit

Noter 3,90 étoiles – sur la base de 987 avis

Téléchargez simplement la dernière version de PPP Widget 3 Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10, XP maintenant! Pour télécharger l’application PPP Widget 3 pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger l’application PPP Widget 3 pour la version PC sur Windows 7,8,10 et ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger PPP Widget 3 sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Exécutez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez PPP Widget 3 et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez PPP Widget 3 pour PC.Vous pouvez maintenant jouer à PPP Widget 3 sur PC.Amusez-vous !