Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour Android – [2022 Edition]

Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour Android Thumbnail

Les smartphones basés sur Android se développent à une vitesse plus rapide en raison de leur disponibilité à un coût raisonnable. Les téléphones Android sont en concurrence avec les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables sous de nombreux aspects, notamment les applications, le divertissement, Internet, etc.

Les smartphones sont le meilleur appareil portable pour l’accès à Internet, les appels vidéo, la lecture audio et vidéo, et bien plus encore. La principale raison de la popularité des appareils Android est une variété d’applications et de jeux. Je vous recommande donc de vérifier les meilleurs jeux android.

Les appareils Android peuvent effectuer diverses tâches multiples. La musique devient une partie du divertissement. Les gens aiment écouter de la musique. les smartphones sont largement utilisés pour lire des chansons audio. Pour jouer des chansons, nous avons besoin de lecteurs de musique. Android mobile vous fournit également des lecteurs de musique par défaut.

Mais pour ajouter plus de fonctionnalités à la lecture de musique, nous avons besoin d’un lecteur de musique pour Android. Avec l’aide de ces lecteurs de musique, nous pouvons télécharger des chansons sur le Web, partager des chansons avec nos amis, définir une chanson comme sonnerie, avancer et rembobiner des chansons, générer une liste de lecture, ajouter différents effets au son, supprimer les effets de bruit, etc.

Il existe une variété de lecteurs de musique Android disponibles sur le Google Play Store, dont certains sont gratuits et d’autres payants.

Si vous possédez le meilleur lecteur de musique Android, ne vous inquiétez pas, car nous vous proposons ici une liste des meilleurs lecteurs de musique pour Android. Peu sont payants et le reste est gratuit. Essayez et choisissez en fonction de vos besoins.

  1. Google Play Musique.
  2. Lecteur de musique Poweramp.
  3. Lecteur mp3.
  4. Lecteur de musique fusion.
  5. Lecteur de musique Laya.
  6. Lecteur de musique à capteur.
  7. Véritable lecteur de musique.
  8. Lecteur de musique n7player.
  9. Lecteur de musique JetAudio.
  10. Juste un lecteur de musique.

Liste des meilleurs lecteurs de musique pour Android.

1. Google Play Musique.

Google Play Music est l’un des meilleurs lecteurs de musique disponibles gratuitement sur le Google Play Store. Nous pouvons ajouter jusqu’à 50 000 fichiers musicaux à partir de notre propre collection musicale. Nous pouvons également télécharger la musique de notre choix sur le Web.

Les utilisateurs peuvent également acheter de la nouvelle musique sur le Google Play Store. Nous pouvons également créer notre radio personnalisée à partir de notre collection. Nous pouvons accéder à notre musique sans synchroniser notre appareil. Il est disponible pour toutes les versions Android. Environ 50 millions d’utilisateurs et plus installent ce lecteur.

Google Play Musique : Télécharger.Lecteur de musique Android Google Play Musique

2. Lecteur de musique Poweramp (payant).

Poweramp Music player est un autre lecteur de musique pour Android disponible gratuitement sur le Google Play Store. Il prend en charge tous les formats de musique tels que MP3, WAV, OGG, Mp4, etc. Poweramp prend en charge le casque, la reprise automatique du casque, la prise en charge de la connexion Bluetooth, etc.

Il vous offre un essai de 15 jours. Après 15 jours, vous devez l’acheter en utilisant le bouton d’achat à l’intérieur du lecteur. Il est compatible avec toutes les versions d’Android. Nous pouvons également définir des effets de basse et de trouble séparés.

Lecteur de musique Poweramp : Télécharger.lecteur de musique android Poweramp

3. Lecteur MP3.

Le lecteur MP3 est un autre lecteur de musique Android populaire. Il fournit une interface facile à utiliser et attrayante. Il prend en charge tous les formats audio tels que MP3, Wav, OGG, AAC, OTA, etc. Nous pouvons créer notre liste de clients pour écouter nos chansons préférées pour toujours et ajouter, supprimer des chansons de notre liste.

Il vous fournit également le cutter MP3 intégré pour créer des sonneries. Ce lecteur dispose d’un égaliseur à cinq bandes. Il permet également la recherche de musique sur Internet. Il offre également la possibilité de lire un album de musique et un vice d’artiste.

Lecteur mp3: Télécharger.Lecteur MP3 Android

4. Lecteur de musique fusion.

Fusion Music Player est un autre lecteur de musique populaire pour Android. Il fournit un accès instantané à la musique en ligne et offre également la possibilité de rechercher de la musique en ligne. Fusion est compatible avec toutes les versions d’Android. Il prend en charge tous les formats audio.

Il fournit également un cutter MP3 intégré. Fusion fournit également une intégration avec YouTube. Nous pouvons également partager la chanson que nous écoutons via Facebook et Twitter. Il fournit également une prise en charge Bluetooth et casque. Environ 500 000 utilisateurs installent ce lecteur.

Lecteur de musique fusion : Télécharger.Lecteur de musique Android Fusion

5. Lecteur de musique Laya.

Le lecteur de musique Laya est un autre lecteur de musique largement utilisé pour Android, disponible gratuitement sur le Google Play Store. Ce lecteur fournit un accès instantané à votre collection de musique sur les appareils Android. Nous pouvons parcourir et lire de la musique par artiste, album, genres.

Il prend en charge AAC, AMR, FLAC, MIDI, MP3, etc. Il fournit un égaliseur à cinq bandes. Ce lecteur prend également en charge des effets sonores supplémentaires tels que des basses, des échos, des problèmes de betterave, etc. Il prend en charge le casque.

Lecteur de musique Laya : Télécharger.lecteur de musique android Laya

6. Lecteur de musique à capteur.

Un lecteur de musique à capteur est un autre lecteur de musique Android. Il est disponible gratuitement sur le google play store. Le lecteur est divisé en trois onglets. Le premier est l’onglet de la bibliothèque pour parcourir notre collection de musique, le second est le lecteur pour contrôler la musique en cours de lecture et l’ajouter à divers effets sonores, contrôler.

Le troisième est la tracklist pour suivre la liste de lecture des chansons. Il fournit une interface simple et facile à utiliser. Il fournit une barre de recherche intelligente pour les recherches musicales et le téléchargement de musique.

Lecteur de musique à capteur : Télécharger.lecteur de musique de capteur android

7. Véritable lecteur de musique.

Real Music Player est l’un des lecteurs de musique Android largement utilisés qui est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Il vous offre des fonctionnalités telles que le casque, la dent bleue, la génération automatique d’une liste de lecture, la modification de la liste de lecture, la prise en charge de la recherche de musique.

Nous pouvons également ajouter des skins personnalisés aux joueurs. Il fournit également une prise en charge des médias sociaux pour le partage de l’état d’écoute de la musique.

Lecteur de musique réel : Télécharger.Android Real Music Player

8. Lecteur de musique n7player.

n7player Music Player est l’une des applications les mieux notées de la liste des lecteurs de musique pour Android. Il a une note de 4,5 sur le Google Play Store. Il a plutôt une belle interface et des graphismes attrayants. Le lecteur n7 Music Player prend en charge tous les formats de musique courants.

Il dispose de toutes les fonctionnalités d’un égaliseur à 10 bandes qui fournit une musique de haute qualité. Le lecteur n7 Music Player propose également une fonction de lecture. Il permet également de parcourir facilement nos bibliothèques musicales avec des filtres de recherche. Environ 50 millions d’utilisateurs téléchargent cette application.

Lecteur de musique n7player : Télécharger.

Application Android N7 Player

9. Lecteur de musique JetAudio.

C’est aussi un bon lecteur de musique pour Android. Jet audio est plutôt une combinaison de lecteur de musique et d’égaliseur. Il prend en charge tous les formats de musique. Nous pouvons facilement accélérer de 50 à 200 pour cent. Il fournit 14 tailles différentes de widgets.

Il fournit deux écrans de verrouillage et un fond de navigation gris clair pour notre bibliothèque musicale. Environ 10 millions d’utilisateurs téléchargent cette application.

Lecteur de musique JetAudio : Télécharger.

Application Android Jet Audio Music Player

10. Juste un lecteur de musique.

C’est encore un autre lecteur de musique le mieux noté pour Android. Il offre une qualité sonore de haute qualité. Nous pouvons également facilement écouter de la musique tout en utilisant notre application préférée et sur les widgets de l’écran de verrouillage. Il fournit également des skins et des arrière-plans personnalisés.

Just Music Player propose également un Walkman en ligne. Il permet également de contrôler l’égaliseur. Environ 5 millions d’utilisateurs téléchargent cette application.

Juste un lecteur de musique : Télécharger.

Application Android Just Music Player

Par conséquent, ces quelques meilleurs lecteurs de musique pour les appareils Android. Nous avons répertorié quelques lecteurs de musique payants et gratuits. Si vous possédez l’un des meilleurs lecteurs de musique Android, partagez-les dans les commentaires.