Top 10 des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Android – [2022 Edition]

Top 10 des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Android

Android est le système d’exploitation le plus utilisé. Il est installé sur divers appareils tels que les mobiles, les tablettes, les montres intelligentes, les systèmes multimédias de voiture et bien plus encore. Android est si polyvalent qu’il peut être modifié pour fonctionner dans n’importe quel environnement.

Tout cela est possible car Android est open source. Il y a des tonnes d’applications sur le Google Play Store. Ces applications appartiennent à de nombreuses catégories et ont des fonctions différentes.

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la catégorie productivité et lister les meilleur gestionnaire de téléchargement pour Android. Comme nous le savons, Android permet aux utilisateurs de sélectionner des applications par défaut pour diverses actions ; un utilisateur peut installer un gestionnaire de téléchargement tiers comme nous le faisons sur la version PC. Parce qu’avoir un gestionnaire de téléchargement dédié augmente vraiment la vitesse par rapport au téléchargement par défaut au niveau du navigateur.

Il existe de nombreux avantages à disposer d’une application de gestion de téléchargement tierce, tels que les téléchargements programmés, la pause et la reprise, les téléchargements multiples, etc. Donc, si vous recherchez le gestionnaire de téléchargement le plus rapide pour Android, ne cherchez pas plus loin.

Ici, nous avons répertorié et examiné les incroyables gestionnaires de téléchargement Android que vous pouvez télécharger. De plus, vous connaîtrez les caractéristiques et les fonctions de chaque application de cette liste. Allons-y.

  1. Gestionnaire de téléchargement turbo.
  2. Gestionnaire de téléchargement pour Android.
  3. Gestionnaire de téléchargement IDM.
  4. Gestionnaire de téléchargement avancé.
  5. Téléchargeur facile Pro.
  6. Droïde chargeur.
  7. Accélérateur de DownloadManager.
  8. Navigateur UC.
  9. Gestionnaire de téléchargement gratuit.
  10. Téléchargez Accelerator Plus.

Liste des gestionnaires de téléchargement pour Android.

Ci-dessous se trouve la liste et un bref aperçu du meilleur gestionnaire de téléchargement pour Android. Installez-les et utilisez au mieux votre bande passante Internet pour obtenir le meilleur contenu téléchargé de manière transparente sur votre appareil Android.

1. Gestionnaire de téléchargement turbo.

gestionnaire de téléchargement turboL’application Turbo Download Manager est un excellent téléchargeur pour Android. Il utilise les multiples technologies de connexion HTTP pour maximiser la vitesse de téléchargement. Turbo prend en charge une taille de fichier de téléchargement illimitée, un historique de téléchargement, une notification sonore et bien plus encore.

Télécharger: Android.

2. Gestionnaire de téléchargement pour Android.

gestionnaire de téléchargement pour androidLe gestionnaire de téléchargement pour Android est connu pour augmenter les vitesses de téléchargement jusqu’à 3 fois par rapport au téléchargement d’actions. Il prend en charge le téléchargement de pages HTML5 ainsi que de vidéos.

Les utilisateurs peuvent également ajouter des pages Web à leurs favoris et effectuer des recherches vocales. Parallèlement à cela, il existe des fonctionnalités de téléchargement évidentes telles que la pause et la reprise en cas d’échec.

Télécharger: Android.

3. Gestionnaire de téléchargement IDM.

gestionnaire de téléchargement idmIDM est un gestionnaire de téléchargements de premier ordre sur PC, tout comme sa version Android. Il y a beaucoup de Alternatives IDM disponible, cependant, mais personne ne peut remplacer l’IDM dans cette industrie.

Il existe d’excellentes fonctionnalités dans le gestionnaire de téléchargement IDM, telles que les suggestions de la barre d’adresse, la prise en charge de JavaScript, la recherche Google et la barre de progression en direct. Un autre point fort de cette application est que les utilisateurs peuvent usurper les appareils de l’agent et passer à l’iPhone, l’iPad, Firefox, etc.

Télécharger: Android.

4. Gestionnaire de téléchargement avancé.

gestionnaire de téléchargement avancéUn autre gestionnaire de téléchargement de premier ordre pour Android, le gestionnaire de téléchargement avancé est un bon choix. Il capture automatiquement les fichiers téléchargeables à partir des navigateurs pris en charge tels que Chrome, Dolphin, Stock Browser, Boat, etc.

Il permet de télécharger trois fichiers à la fois et organise les téléchargements dans des dossiers séparés. Ce gestionnaire de téléchargement prend également en charge la planification.

Télécharger: Android.

5. Téléchargeur facile Pro.

téléchargeur facileEncore une autre excellente application pour un gestionnaire de téléchargement, easy downloader pro est un gestionnaire de téléchargement incontournable pour Android. Il prend en charge plusieurs protocoles, une vitesse élevée et jusqu’à 10 téléchargements simultanément. Les capacités de gestion de fichiers de cette application sont également excellentes.

Télécharger: Android.

Vérifiez également : – Applications d’économiseur de batterie pour Android

6. Droïde chargeur.

gestionnaire de droïdes chargeurLoader Droid propose également les fonctionnalités de téléchargement comme tous les meilleurs gestionnaires de téléchargement pour les applications Android mentionnés ci-dessus. Il a une option de thème clair et sombre et peut être modifié dans le cadre.

Le gestionnaire propose de programmer les téléchargements. Vous pouvez sélectionner la connexion pour les données mobiles et le WiFi en fonction de vos besoins et des limites de vitesse.

Télécharger: Android.

sept. Accélérateur de gestionnaire de téléchargement.

Télécharger le logo Accelerator ManagerLe gestionnaire de téléchargement pour Android a réussi à se débarrasser de toutes les limitations d’un gestionnaire de téléchargement de base.

Il est assez efficace et offre une interface simple et propre. La possibilité de programmer des téléchargements est la cerise sur le gâteau.

Télécharger: Android.

8. Navigateur UC.

navigateur ucBien que le navigateur UC soit un navigateur à part entière pour Android, le gestionnaire de téléchargement dans UC est également à la hauteur et rivalise avec le reste des applications de cette liste des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Android.

Il dispose d’une option d’accélérateur de téléchargement et télécharge les fichiers en un clin d’œil. Le gestionnaire de téléchargement des navigateurs UC est spécialisé dans le téléchargement lent de connexion Internet.

Télécharger: Android.

9. Gestionnaire de téléchargement gratuit.

Logo du gestionnaire de téléchargement gratuitUn gestionnaire de téléchargement gratuit est un gestionnaire de téléchargement entièrement chargé pour Android avec un navigateur intégré. Vous pouvez enregistrer vos sites de téléchargement préférés pour un accès rapide.

Cette application peut vous aider à télécharger des fichiers volumineux directement sur votre appareil Android. La meilleure chose à propos de cette application est l’interface de conception matérielle qui a l’air élégante.

Télécharger: Android.

dix. Téléchargez Accelerator Plus.

accélérateur de téléchargement plusDownload Accelerator plus est la dernière mais non la moindre application de la liste des meilleurs gestionnaires de téléchargement Android. Il offre la prise en charge de tous les types de fichiers tels que la vidéo, la musique, les documents et bien plus encore.

Les possibilités de téléchargement de contenu sur Android deviennent infinies avec l’accélérateur de téléchargement plus.

Télécharger: Android.

Par conséquent, ce sont les meilleurs gestionnaires de téléchargement disponibles pour Android.

En conclusion, ce sont les meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Android. Si vous pensez que nous avons manqué votre gestionnaire de téléchargement préféré pour Android, partagez-le avec nous dans les commentaires ci-dessous. N’oubliez pas non plus de partager cet article utile avec vos amis.