Top 10 des meilleurs enregistreurs d’appels pour Android – 2022

Top 10 des meilleurs enregistreurs d'appels pour Android

Les téléphones Android sont un exemple des meilleurs smartphones. Les anciens téléphones portables sont limités à l’écoute et à l’audition de deux personnes impliquées dans la communication. Mais sur les smartphones, on peut plutôt utiliser diverses applications pour accéder aux fonctionnalités.

Comme les utilisateurs normaux aiment jouer à des jeux sur notre appareil. Il y a sans doute des centaines de meilleurs jeux android sont disponibles. Nous pouvons également passer un appel gratuit en utilisant applications d’appel gratuites Android. D’un autre côté, de toutes ces choses, la plupart d’entre nous ont besoin un enregistreur d’appels pour android.

Peu de ROM basées sur Android sont intégrées à l’application d’enregistrement d’appels. Parfois, dans de nombreuses situations, nous avons tous besoin d’une fonction d’enregistrement des appels pour enregistrer les appels comme preuve. Les appels enregistrés peuvent être utilisés comme preuve de communication avec d’autres sur la base de raisons prospectives.

Il y a beaucoup de meilleures applications d’enregistrement d’appels pour Android disponible sur le Google Play Store. Dans cet article, nous allons énumérer quelques meilleur enregistreur d’appels pour Android. Certains d’entre eux sont payants et les autres sont gratuits. Choisissez l’une d’entre elles quelles suites en fonction de vos besoins.

  1. Appelez l’enregistreur ACR.
  2. Enregistreur d’appels automatique.
  3. Enregistreur d’appels Galaxy.
  4. Tous les enregistreurs d’appels.
  5. Enregistrer mon appel.
  6. Appelez l’enregistreur Pro.
  7. Enregistreur d’appels automatique.
  8. Enregistreur d’appel automatique intelligent.
  9. Enregistrement automatique des appels.
  10. Enregistreur d’appel automatique.

Liste des meilleurs enregistreurs d’appels pour Android.

1. Appelez l’enregistreur ACR.

Application Android Call Recorder ACR Call Recorder ACR est l’enregistreur d’appels le plus couramment utilisé pour Android. Il est également disponible sur le Google Play Store.

Cette application vous permet d’enregistrer tous les appels entrants et sortants sur votre téléphone Android. Cette application fournit de nombreuses fonctionnalités telles que l’enregistrement automatique et manuel des appels, la protection par mot de passe des enregistrements, la suppression automatique des anciens enregistrements et les formats pris en charge sont 3GP, Mp3, AAC, WAWE.

Il prend également en charge le service cloud pour stocker votre enregistrement sur Google Drive et un autre endroit.

Enregistreur d’appels ACR : Télécharger.

2. Enregistreur d’appels automatique.

Application Android d'enregistrement automatique d'appelsUn enregistreur d’appels automatique est une autre application Android d’enregistrement d’appels avec des fonctionnalités supplémentaires, également disponible sur Google Play Store à télécharger. Cette application n’a pas besoin d’être activée pour enregistrer les appels car elle s’allume automatiquement lorsqu’un appel est passé.

Cette application fournit trois paramètres par défaut si vous ne souhaitez pas enregistrer tous les appels entrants et sortants. Vous pouvez configurer l’enregistreur pour enregistrer les appels de numéros inconnus, enregistrer les appels de numéros sélectionnés, enregistrer les appels de tous les contacts disponibles.

Enregistreur d’appels automatique : Télécharger.

3. Enregistreur d’appels Galaxy.

Application Android de l'enregistreur d'appels GalaxyGalaxy Call Recorder comme son nom l’indique est spécialement conçu pour les téléphones Samsung Galaxy et est également compatible avec d’autres mobiles Android. Vous pouvez définir l’enregistrement des appels en mode automatique et manuel.

Nous pouvons également protéger les enregistrements d’appels par mot de passe. Comme les autres enregistreurs d’appels mentionnés ci-dessus, il peut également enregistrer tous les appels entrants et sortants. Si vous avez un téléphone Samsung Galaxy, vous devez l’utiliser.

Enregistreur d’appels Galaxy : Télécharger.

4. Tous les enregistreurs d’appels.

Toutes les applications Android Call RecorderAll Call Recorder est un autre enregistreur d’appels populaire pour les téléphones Android également disponible sur le Google Play Store. Après l’enregistrement de l’appel, nous le partageons sur WhatsApp, Google Drive, etc., et avons besoin d’applications prenant en charge les services cloud.

L’appel est enregistré au format 3GP et nous pouvons également le protéger par un mot de passe. Il fournit des options pour l’enregistrement de lecture, envoie l’enregistrement, g et supprime les enregistrements.

Enregistreur d’appels : Télécharger.

5. RMC : enregistrer mon appel.

RMC : application Android Enregistrer mon appelRecord My Call est un autre enregistreur d’appels populaire pour Android. Il est simple à utiliser pour enregistrer tous les appels entrants et sortants avec rapidité et précision.

Fournit des fonctionnalités pour organiser l’enregistrement en fonction de l’heure, du jour, du mois, de l’année. RMC : Record My Call prend également en charge les services cloud et est disponible gratuitement sur le Google Play Store.

Enregistrer mon appel : Télécharger.

Vérifiez également : – Applications d’enregistrement d’écran Android

6. Appelez l’enregistreur Pro.

Application Android Call Recorder Pro Call Recorder Pro est une autre application d’enregistrement d’appels payante pour Android. L’application est compatible avec le Nexus 5, la série HTC One, le Samsung Galaxy 4 et 5.

Cette application vous avertit avant d’enregistrer un appel et l’utilisateur peut autoriser l’accès à l’enregistrement et peut restreindre l’enregistrement.

Vous le téléchargez depuis le Play Store mobile. La version Pro vous permet de définir les qualités vocales, de restreindre la suppression de certains enregistrements, de prendre en charge les services cloud, d’automatiser les fonctions d’enregistrement. Il est développé par les développeurs de Clever Mobile Apps et coûte environ 5 $.

Enregistreur d’appels Pro : Télécharger.

sept. Enregistreur d’appels automatique.

Application Android d'enregistrement automatique d'appelsC’est une application incroyable dans la liste des applications d’enregistrement d’appels pour Android. Il a une note de 4,2 sur Google Play Store. Nous pouvons enregistrer un appel selon des règles prédéfinies.

Nous pouvons enregistrer instantanément un appel en secouant notre téléphone. Il offre une qualité audio mp3 cristalline.

Nous pouvons également utiliser des filtres pour enregistrer les appels, comme enregistrer tous les appels entrants ou les appels sélectionnés dans la liste de contacts. Environ 10 millions d’utilisateurs téléchargent cette application.

Enregistreur d’appels automatique : Télécharger.

8. Enregistreur d’appel automatique intelligent.

Application Android Smart Auto Call RecorderSmart Auto Call Recorder est une autre meilleure application dans tous les enregistreurs d’appels pour Android. Il s’agit d’un pack combo qui fournit un verrouillage d’écran et également un enregistreur d’appels.

Il s’agit d’une application Android légère qui a une note de 4,2 sur le Google Play Store. Nous pouvons également synchroniser cette application avec notre compte de messagerie pour la sauvegarde.

Nous pouvons également choisir différents formats de formats audio pour enregistrer la voix. Environ 5 millions d’utilisateurs ont téléchargé cette application.

Enregistreur d’appel automatique intelligent : Télécharger.

9. Enregistrement automatique des appels.

Application Android d'enregistrement automatique des appelsC’est un autre meilleur enregistreur d’appels pour les utilisateurs d’Android. C’est une application légère avec des graphismes impressionnants et une interface facile à utiliser.

L’enregistrement automatique des appels peut enregistrer automatiquement un appel sans appuyer sur le bouton d’enregistrement. Nous pouvons gérer la liste d’enregistrement des appels pour les appels entrants et sortants.

Nous pouvons également protéger cette application par mot de passe afin que personne ne puisse accéder à cette application. L’enregistrement automatique des appels peut facilement partager l’enregistrement par e-mail, MMS ou d’autres applications de partage installées sur notre téléphone. Environ 5 millions d’utilisateurs utilisent cette application.

Enregistrement automatique des appels : Télécharger.

dix. Enregistreur d’appel automatique.

Application Android de l'enregistreur d'appels automatique 2016C’est une application incroyable dans la liste des applications d’enregistrement d’appels pour Android. Il prend en charge 10 langues différentes.

Nous pouvons enregistrer tous les appels entrants et sortants et définir des règles pour enregistrer un appel. Les utilisateurs peuvent également ajouter des détails sur l’appelant dans cette application, comme la photo, le nom, etc.

Nous n’avons pas besoin d’applications distinctes pour ce travail. Il fournit également une notification intelligente pour l’enregistrement des appels pendant les appels. Nous pouvons également sauvegarder nos contacts en un clic et les restaurer. Environ 0,5 million d’utilisateurs utilisent cette application.

Enregistreur d’appels automatique : Télécharger.

Par conséquent, ce sont les quelques meilleurs enregistreurs d’appels pour téléphone Android. Au cas où nous aurions manqué l’une des meilleures applications d’enregistrement d’appels pour l’appareil Android, partagez-la avec nous dans les commentaires ci-dessous.