Top 10 des meilleures applications Bluetooth pour Android – [2022 Edition]

Top 10 des meilleures applications Bluetooth pour Android Thumbnail

Les appareils Android sont populaires sur le marché et parmi les jeunes car ils sont moins chers que les appareils IOS.

Les appareils Android sont largement utilisés aujourd’hui en raison de leurs fonctionnalités étonnantes telles que l’écran IPS HD, la prise en charge tactile complète, l’appareil photo de haute qualité, la grande RAM et les processeurs haute vitesse, un stockage suffisant, une connexion Internet rapide et une interface facile à utiliser.

L’espace de stockage des derniers appareils Android peut être étendu à l’aide de la carte SD. Parfois, nous devons transférer de grandes quantités de données entre des appareils Android liés à notre travail ou à des jeux massifs, etc.

Une option consiste à utiliser la fonction WiFi directe pour transférer une grande quantité de données entre les appareils Android. Mais certaines anciennes versions d’appareils Android ne prennent pas en charge ces fonctionnalités.

Ensuite, le moyen possible est d’utiliser le PC pour le transfert de données comme nous avons déjà expliqué la façon de transférer des données d’Android vers PC via WiFi.

Mais tout cela prend du temps et dans certaines situations, nous n’avons aucun moyen possible d’utiliser le transfert de données de connexion WiFi. Dans cette situation, nous nous reposons uniquement sur l’option Bluetooth. Sans aucun doute, la vitesse de transfert Bluetooth moyenne est lente.

Nous devons donc utiliser les applications Bluetooth pour Android pour transférer des fichiers, ce qui augmentera la vitesse de notre transfert de données. Aujourd’hui, nous allons discuter de la meilleures applications Bluetooth pour Android à transférer des fichiers d’un appareil à un autre.

  1. Transfert de fichiers Bluetooth.
  2. Partage de fichiers Bluetooth.
  3. Module Astro Bluetooth.
  4. Expéditeur d’application Bluetooth.
  5. Secouez le transfert de fichiers.
  6. Meilleur transfert de fichiers Bluetooth.
  7. Transfert de fichiers Bluetooth par Joker Mush Gero.
  8. Fichier de partage Bluetooth.
  9. Expéditeur d’application Bluetooth.
  10. Expéditeur d’application Bluetooth 2.

Liste des meilleures applications Bluetooth pour Android pour transférer des données.

1. Transfert de fichiers Bluetooth.

Application de transfert de fichiers Bluetooth AndroidLe transfert de fichiers Bluetooth est l’une des applications de transfert de fichiers Bluetooth Android les plus populaires, disponible gratuitement sur le Google Play Store.

Nous pouvons gérer nos fichiers téléphoniques à l’aide de son gestionnaire de fichiers. En utilisant cette application, nous pouvons sélectionner plusieurs fichiers à envoyer.

Il utilise le protocole FTP pour transférer les données. Il est compatible avec toutes les versions d’Android. Vous pouvez également afficher le fichier reçu à l’aide de cette application. Environ 10 millions de personnes ont installé cette application.

2. Partage de fichiers Bluetooth.

Application de partage de fichiers Bluetooth AndroidLe partage de fichiers Bluetooth est une autre application de partage de fichiers Bluetooth Android accessible. Il est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Il peut être utilisé pour partager de l’audio, de la vidéo, des photos, des applications, etc.

Cette application organise également tous les fichiers par catégorie. Nous pouvons également partager des applications via les réseaux sociaux comme Gmail, FB, etc.

Il peut également sauvegarder l’application installée sur notre téléphone. Il peut également partager des contacts et fournir une assistance pour Dropbox. Environ 500 000 personnes ont installé cette application.

3. Module Astro Bluetooth.

Application Android Astro Bluetooth ModuleLe module Astro Bluetooth est une autre application de transfert de fichiers via Bluetooth, disponible gratuitement sur le Google Play Store. Il fournit une interface simple et facile à utiliser.

Nous pouvons sauvegarder notre application installée à l’aide de sa fonction de sauvegarde. Il utilise le protocole FTP pour transférer des fichiers. Le module Astro Bluetooth fournit également son gestionnaire de fichiers intégré pour gérer les fichiers et dossiers de notre appareil.

Il fournit également un tueur de tâches pour gérer diverses tâches. Environ 5 millions de personnes ont installé cette application.

4. Expéditeur d’application Bluetooth.

Application d'expéditeur d'application Bluetooth AndroidL’expéditeur d’application Bluetooth est spécialement conçu pour envoyer nos fichiers d’application et d’apk installés à l’aide de Bluetooth. Il est disponible gratuitement sur Google Playstore. Il vous permet également de sauvegarder vos applications.

Bluetooth App Sender vous permet également de partager vos applications avec des sites de réseaux sociaux tels que G-mail et Facebook. C’est une application légère qui fournit une interface facile à utiliser.

Environ 1 million de personnes ont installé ces applications.

5. Secouez le transfert de fichiers.

Application de transfert de fichiers Android ShakeShake File Transfer est l’application Android la plus populaire disponible gratuitement sur le Google Play Store. Cette application organise tous les fichiers par catégorie.

Nous n’avons pas besoin d’activer Bluetooth, cette application prend le contrôle de Bluetooth manuellement, et nous pouvons activer ou désactiver Bluetooth via cette application.

Nous pouvons lancer l’application en secouant notre téléphone et en touchant l’icône. Cette application peut augmenter la vitesse de transfert deux fois par rapport au taux moyen.

Environ 10 000 personnes ont installé cette application.

Vérifiez également : – Applications de transfert de données WiFi pour Android

6. Meilleur transfert de fichiers Bluetooth.

Meilleure application de transfert de fichiers Bluetooth AndroidIl s’agit d’une autre application de transfert de fichiers Bluetooth Android qui est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Cette application est simple à utiliser et offre une interface utilisateur attrayante.

Il est compatible avec tous les appareils Android. Avec l’aide de cette application, vous pouvez envoyer plusieurs fichiers aux utilisateurs sélectionnés et également créer une sauvegarde de l’application installée pour l’envoyer à d’autres utilisateurs ou l’installer plus tard pour éviter de la télécharger à nouveau.

Environ 10 000 personnes ont installé cette application.

sept. Transfert de fichiers Bluetooth par Joker Mush Gero.

Transfert de fichiers Bluetooth par l'application Android Joker Mush GeroLe transfert de fichiers Bluetooth est un autre célèbre dans la liste des applications Bluetooth pour Android. Il a une note de 4,2 sur le Google Play Store.

Nous pouvons facilement partager des applications avec nos amis en utilisant Bluetooth. Les utilisateurs peuvent également sauvegarder nos applications en utilisant cette application.

Nous pouvons également partager des contacts avec nos amis. Nous pouvons également filtrer les photos, vidéos, musiques, vidéos, etc.

Il fournit également des options de partage de fichiers sur les réseaux sociaux. Environ 50 000 personnes ont installé cette application.

8. Fichier de partage Bluetooth.

Application Android de partage de fichiers BluetoothC’est une autre application bien notée dans la liste des meilleures applications de transfert de fichiers Bluetooth pour Android. Il a une note de 4,5 sur le Google Play Store.

Nous pouvons facilement partager des fichiers audio, vidéo, image, doc et zip en utilisant cette application avec nos amis. Il fournit également un navigateur d’images intégré.

Nous pouvons également partager un fichier en utilisant les médias sociaux. Nous pouvons activer le Bluetooth depuis l’application. Environ 50 000 personnes ont installé cette application.

9. Expéditeur d’application Bluetooth.

App Sender Bluetooth App AndroidC’est une autre meilleure application Android pour partager nos applications installées avec nos amis sans utiliser Internet. Nous pouvons facilement partager notre application installée avec Bluetooth ou d’autres options comme Email, Dropbox, FB, etc.

Il a une note de 4,1 sur le Google Play Store. Nous pouvons également désinstaller une application de cette application.

Il nécessite Android 2.3 ou une version supérieure. Environ 50 000 personnes ont installé cette application.

10. Expéditeur d’application Bluetooth 2.

Application Android de l'expéditeur d'applications BluetoothC’est une autre meilleure application dans la liste des applications Bluetooth pour Android, qui est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Nous pouvons transférer rapidement notre application installée en un clic avec nos amis.

Il s’agit d’une application Android légère qui nécessite Android 3.2 ou une version supérieure. Bluetooth App Sender fournit une interface facile à utiliser.

Il a une note de 4,5 sur le Google Play Store. fournit Environ 50 000 personnes ont installé cette appli.

En conclusion, les données ci-dessus sont les quelques meilleures applications Bluetooth pour Android pour transférer des fichiers. Nous espérons que vous les aimez tous. N’oubliez pas de le partager avec les autres. Pour toute question, écrivez un commentaire ci-dessous