The Walking Dead – Découvrez un aperçu des personnages jouables dans le jeu coopératif

Le dernier opus de Les morts qui marchent vient de publier quelques détails supplémentaires. Le titre, développé par Overkill Software, aura un mode coopératif jusqu’à quatre personnes simultanément et les joueurs doivent sélectionner des personnages prédéfinis au lieu de créer leurs propres survivants.

Le premier de ces personnages jouables annoncé était Aidan, sorti dans une bande-annonce avec des graphismes de jeu. La vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, montre la transition d’Aidan, qui a traité une vie de fardeaux et de stress au travail avant l’apocalypse zombie, mais qui semble même être amusante avec l’arrivée des morts-vivants.

Vidéo Youtube

En plus d’Aidan, Overkill Software a donné un petit échantillon du look de trois autres personnages, qui sont susceptibles de gagner leurs propres bandes-annonces d’introduction à l’avenir. On sait aussi que chaque personnage aura une classe spécifique avec des capacités spéciales et des styles de jeu propres, avec des éléments RPG. Pour ce que montre la vidéo d’Aidan, il devrait avoir un gameplay plus ciblé en mêlée et éventuellement utiliser une batte de baseball comme arme.

Un autre point important à souligner est que l’histoire du jeu se déroulera juste au début de l’infestation de zombies.

Inspiré du monde exploré dans la série télévisée à succès, qui en est actuellement à sa huitième saison, The Walking Dead of Overkill Software sortira en 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.