Tester le DPC


Téléchargez Test DPC Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons Tester DPC 6.1.2 APK fichier pour PC (Windows 7,8,10).
Test DPC est une application gratuite de bibliothèques et de démonstration.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer toutes les applications ou tous les jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation original et gratuit d’apk pur pour Test DPC 6.1.2 APK sans aucune modification.

La note moyenne est de 4,40 étoiles sur 5 sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Test DPC, vous pouvez visiter le centre d’assistance aux développeurs d’exemples pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. Test DPC est la propriété et la marque du développeur Sample developer.

Veuillez noter que cette application est uniquement à des fins de développement. Il n’est PAS destiné à des utilisations en production. L’application ne doit jamais être utilisée avec des données réelles.

Tester le DPC est un exemple de contrôleur de politique d’appareil à utiliser avec Android for Work. Il donne aux développeurs la possibilité de voir comment leur application se comportera dans un contexte géré tel que le propriétaire de l’appareil ou dans un profil géré. Les utilisateurs peuvent configurer un profil professionnel, activer des applications professionnelles, définir des restrictions d’applications, gérer des politiques de sécurité, et bien plus encore. L’application sert également de référence de mise en œuvre pour d’autres DPC. N’hésitez pas à consulter le code source sur https://github.com/googlesamples/android-testdpc/.

#testdpc #androidforwork


Version : 6.1.2

Taille du fichier : 4,95 Mo

Nécessite : Android 5.0+

Nom du package : com.afwsamples.testdpc

Développeur : Développeur d’échantillons

Mise à jour : 04 juin 2019

Prix ​​: Gratuit

Noter 4,40 étoiles – basé sur 564 avis

Téléchargez simplement la dernière version de Test DPC Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10,Xp maintenant! Pour télécharger l’application Test DPC pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger l’application Test DPC pour la version PC sur votre Windows 7,8,10 et votre ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger le test DPC sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Lancez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3. Ouvrez Google Play Store et recherchez Test DPC et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez Test DPC pour PC.Maintenant, vous pouvez jouer à Test DPC sur PC.Amusez-vous !