Téléchargez Security Master – Antivirus, VPN, AppLock, Booster anciennement CM Security Antivirus. Un antivirus Android gratuit pour protéger votre appareil contre les attaques potentielles et les menaces virales. Protégez votre appareil Android contre le contenu viral qui peut infecter vos applications et vos données. Vous pouvez également empêcher d’autres personnes de parcourir vos applications privées avec la fonction de verrouillage d’application.

Cette application peut être qualifiée de tout dans une seule application. L’application Security Master dispose d’un antivirus, d’un VPN, d’un AppLock et d’un amplificateur de téléphone. Son application unique de sécurité, de maintenance et d’optimisation pour Android. Au lieu de télécharger différentes applications pour toutes ces différentes fonctions, téléchargez simplement cette application unique et faites le travail. L’application est gratuite à télécharger et à utiliser, mais les ajouts sont une nuisance, alors méfiez-vous.

Téléchargez Security Master – Antivirus, VPN

La fonction principale de Security Master est le moteur antivirus. Il analyse bien votre appareil à la recherche d’applications malveillantes. Non seulement cela, il est également livré avec un navigateur personnalisé bloque les publicités tandis que la protection anti-hameçonnage vous empêche d’accéder à des URL malveillantes, gardant ainsi de nombreuses menaces Web à distance.

Avec la protection en temps réel du Security Master, vous pouvez rechercher automatiquement les téléchargements, les mises à jour, les sites Web et les systèmes de fichiers, et prendre rapidement des précautions pour détecter les vulnérabilités de sécurité. L’application, qui dispose également d’un bouclier de sécurité automatique, est capable de protéger entièrement votre appareil contre d’éventuelles menaces. D’autres fonctionnalités sont le nettoyage inutile des fichiers, la numérisation de la carte mémoire et le blocage des appels.

VPN
Son VPN est alimenté par HotSpot Shield et fait un assez bon travail mais avec une bande passante limitée de 200 Mo, ce qui n’est pas suffisant pour une utilisation correcte.

Verrou d’application
Sa fonction AppLock permet de protéger tout ou partie de vos applications avec un motif, un code PIN ou une analyse d’empreintes digitales. Si quelqu’un tente malgré tout d’entrer mais échoue, vous pouvez demander à Security Master de prendre une photo de l’intrus et de vous l’envoyer par e-mail.

La vérification Wi-Fi intégrée des applications vise à identifier les réseaux sans fil suspects.

Booster prétend optimiser votre appareil en supprimant les fichiers indésirables. Supprimez les notifications inutiles, gardez votre processeur au frais et prolongez la durée de vie de votre batterie.

Write A Comment