YouTube Go pour Android est une version simplifiée de l’application Youtube d’origine. Cette application est essentiellement conçue pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger des vidéos Youtube sur leurs téléphones Android. Il n’y a que deux onglets Accueil et Téléchargements. Les extras tels que les abonnements, les téléchargements, les achats ou les listes de lecture ne sont pas disponibles dans cette version de l’application Youtube.

Utiliser Youtube Go sur un téléphone Android

YouTube Go ne propose qu’une seule liste déroulante de vidéos, extraite de votre profil YouTube une fois que vous vous êtes connecté. Appuyez sur n’importe quelle vidéo et vous verrez des options, vous montrant une sorte d’aperçu de la vidéo, ainsi que des détails sur la quantité le stockage est disponible sur votre téléphone à ce moment. Vous avez la possibilité de sélectionner la qualité de base ou la qualité standard, et dans les deux cas, vous pouvez voir la quantité d’espace que le fichier occupera sur votre appareil, qui est également la quantité de vos données qui sera consommée lors du téléchargement.

Après avoir sélectionné la taille, vous avez deux options pour jouer ou télécharger. Il ne s’agit d’aucune des options par défaut – vous devrez choisir manuellement à chaque fois. Si vous choisissez de lire un fichier, la diffusion commence immédiatement avec la qualité choisie et vous pouvez voir plus de vidéos ci-dessous. Vous pouvez toujours modifier les préférences de stockage à partir des paramètres, le passage du téléphone à la carte mémoire est vraiment facile. Les utilisateurs peuvent également supprimer toutes les données Youtube Go en cliquant sur un seul bouton, ce qui est une fonctionnalité pratique pour libérer le stockage à la fois.

Lorsque vous utilisez Youtube Go, vous n’aurez pas la possibilité de minimiser la lecture de la vidéo. Vous devrez donc en tenir compte lors de la navigation. Les vidéos téléchargées depuis Youtube Go sont enregistrées directement dans la mémoire de votre téléphone et peuvent être visionnées même sans connexion Internet. C’est donc une excellente application lorsque vous vous rendez à l’extérieur ou dans un endroit sans connexion Internet. Votre divertissement restera toujours avec vous. Pour plus d’informations et la politique de confidentialité, visitez le site Web des développeurs YouTube Go.

Vous pouvez également explorer d’autres applications de lecture de musique et de vidéo telles que Musixmatch, SoundCloud et MX PLayer pour plus d’options de divertissement. N’oubliez pas de noter et d’évaluer nos applications, cela nous permettra d’améliorer et d’améliorer nos services.

Write A Comment