L’application officielle du site Web vidéo populaire YouTube où vous pouvez trouver des millions de vidéos. Vous pouvez également télécharger votre propre vidéo et vous abonner à d’autres chaînes YouTube. En outre, vous pouvez rechercher et regarder la vidéo souhaitée. De plus, YouTube recommande de nombreuses vidéos sur sa page d’accueil en fonction de vos intérêts pour vous aider à démarrer.

Avec la nouvelle conception de l’application, il est facile de découvrir de nouveaux contenus dans l’application. Les longues listes de lecture générées automatiquement basées sur un sujet par YouTube le rendent plus attrayant. Partagez directement une vidéo de l’application sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou même par e-mail à un ami. Vous pouvez directement copier un lien vidéo depuis l’application et le coller si vous souhaitez regarder une vidéo depuis votre navigateur.

YouTube
YouTube
Developer: Google LLC
Price: Free

Télécharger Youtube apk pour Android

La caractéristique la plus importante de cette application est que vous pouvez contrôler la lecture avec des raccourcis. Par exemple, faites glisser pour fermer une vidéo et appuyez deux fois avec votre doigt pour avancer ou reculer une vidéo. Vos vidéos continueront en arrière-plan si vous parcourez d’autres vidéos. C’est comme MX Media Player mais la vidéo est lue directement à partir du Web.

Vous pouvez utiliser l’application YouTube sans vous connecter. Cependant, les recommandations sur la page d’accueil de l’application seront plus personnalisées à votre goût si vous l’utilisez lorsque vous êtes connecté à votre compte. Si d’autres personnes utilisent également votre appareil, vous pouvez supprimer ou mettre en pause votre historique de surveillance.

Si vous êtes un accro de la vidéo, il est préférable d’utiliser la version Web de YouTube ou de Creator Studio au lieu de cette application. YouTube est le site Web vidéo le plus rapide et le plus utilisé. De plus, nous remarquons que Google travaille en permanence pour améliorer l’application pour les créateurs de contenu et les propriétaires de chaînes. Mais la publicité augmente de jour en jour. Surtout si vous êtes dans un pays où le paiement publicitaire au créateur de la vidéo est plus élevé. Cela ne rapporte toujours pas assez d’argent pour faire de YouTube une entreprise rentable pour Google. Nous devrions donc nous attendre à des publicités plus ennuyeuses à moins qu’une alternative aux publicités ne soit découverte par Google.

Write A Comment