Telecharger WordPress Apk Pour Android

L’application mobile WordPress permet aux propriétaires et administrateurs de sites Web WordPress de gérer leurs blogs et les ressources de leur site Web où qu’ils soient. Avec cette application, vous pouvez examiner, évaluer et modifier votre site Web WordPress en déplacement. C’est comme un système de gestion de contenu directement dans votre poche.

Même si vous n’avez pas de site Web et que vous souhaitez en savoir plus sur WordPress, cette application peut être votre passerelle vers l’apprentissage. Ou créez un simple blog sur des choses que vous souhaitez partager avec le monde. Ce service offre de nombreuses options de création de sites Web, d’hébergement et de blogs à un prix raisonnable. Apprendre encore plus à propos de ça.

L’application mobile WordPress possède presque toutes les fonctionnalités de la version de bureau. L’application aura besoin d’un certain temps pour synchroniser les données car elle n’affiche pas tous vos messages, commentaires et fichiers multimédias une fois que vous l’ouvrez. Cliquez donc sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger instantanément le fichier APK et installez-le une fois le téléchargement terminé.

La navigation de l’application est divisée en 3 onglets principaux tels que Mon site, Lecteur et Notifications. Et chaque onglet principal comporte ses propres sous-catégories en conséquence. Tous les sites associés à votre e-mail seront affichés dans les onglets de mon site, et vous vérifiez leurs statistiques, pages et médias à partir d’ici.

La section Statistiques montre presque tous les détails. Consultez facilement les rapports sur les visiteurs de votre site, les vues de page Web, les mentions J’aime et les commentaires. Vous pouvez afficher ces données en référence à un jour particulier, y compris aujourd’hui, semaine, mois ou année. Vous pouvez également consulter facilement le journal d’activité de votre site sur l’application WordPress.

L’application mobile WordPress vous permet d’ajouter des fichiers à la médiathèque de votre site. Tout contenu que vous téléchargez dans vos messages est stocké ici. Dans la section Médias, vous pouvez vérifier tous vos fichiers téléchargés dans vos fichiers. C’est une application amusante et pratique si vous gérez un site Web WordPress en ligne. Faites-nous savoir si vous l’avez aimé en notant et en commentant ci-dessous.

Quoi de neuf dans cette version de WordPress?
  • Cette version introduit un nouveau bloc – les informations de contact Jetpack. C’est parfait pour afficher une adresse joliment formatée sur votre site. Nous avons également simplifié l’ajout de beaucoup de texte alternatif à un bloc d’image, utiliser TalkBack avec le bloc de colonnes, mieux afficher les menus dans les langues de droite à gauche et définir le fuseau horaire de votre site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *