En savoir plus sur WhatsApp Plus:Whatsapp PLUS est une version tierce non officielle améliorée et personnalisée des fichiers originaux de Whatsapp avec feuille de style modifiée. Cela signifie que Whatsapp Plus a ses propres serveurs, et toutes vos conversations et messages sont envoyés via ces serveurs.

Le développeur avait apporté quelques modifications à l’interface utilisateur et ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires. Vous voulez montrer un seul tick à la personne qui vous envoie un msg? WhatsApp plus a une option de coche unique, qui affiche une seule coche à l’expéditeur, même lorsque le message est reçu et lu.

L’interface Whatsapp Plus est presque identique à WhatsApp d’origine. Après avoir commencé à l’utiliser, vous remarquerez de nombreuses différences modulées dans la version plus ou modulée de Whatsapp. Le signe wifi dans l’application représentera le MDN (Ne pas déranger). Le désactiver désactivera sa capacité à envoyer ou recevoir des messages.

Caractéristiques de WhatsApp Plus

Il y a un signe plus en bas, qui ouvre les options de Whatsapp Plus une fois que vous appuyez dessus. La première option que vous rencontrerez est le journal, qui donne des informations sur vos activités sur l’application. Pour commencer, il existe une fonction de message de réponse automatique, qui répond automatiquement à un message. Pour le faire fonctionner, appuyez sur le signe + et cliquez sur l’icône Modifier comme. Vous y trouverez la fonction Message de réponse automatique.

Vous pouvez télécharger des thèmes avec l’application WhatsApp Plus. L’option vous aide à personnaliser l’application selon vos goûts. Les utilisateurs peuvent personnaliser chaque bit de l’interface utilisateur WA plus, cela comprend la modification de la couleur et de la taille de l’en-tête, la notification contextuelle, les widgets, l’écran de conversation, etc.

WhatsApp plus a plus de 2k thèmes, vous aurez donc beaucoup de thèmes à choisir. Non seulement que vous pouvez personnaliser le partage multimédia. Par exemple, vous pouvez envoyer des fichiers de plus grande taille sans perte de qualité d’image.

Les autres options de personnalisation disponibles dans WhatsApp Plus sont:

Utilisez un fond d’écran personnalisé.
Changement de fond de discussion.
Changer le style des bulles de chat.
Personnalisez la couleur du lien hypertexte et modifiez la taille du message.
La taille de la date et la couleur de l’icône d’état peuvent être modifiées.
Vous pouvez également changer la couleur du Bluetick.

L’apparence du menu WhatsApp Plus a également un écran principal / chat sous lequel vous pouvez modifier la conception de l’écran d’accueil. Vous pouvez modifier les

éléments suivants:

En-tête de chat.
Chats Rows.
Écran d’appel.
Écran des contacts.
Bouton flottant.

Cryptage des messages

Les messages sont envoyés directement aux serveurs WhatsApp de la même manière que WhatsApp d’origine. Et techniquement, les messages ne peuvent pas être transférés par un service tiers, car WhatsApp utilise l’adresse MAC et une clé de cryptage spéciale attribuée par appareil pour vérifier l’authenticité.

Remarque: vous devez désinstaller WhatsApp d’origine pour utiliser cette application. Pour utiliser deux comptes, vous pouvez utiliser GBWhatsApp.

Write A Comment