VLC for Android
VLC for Android
Developer: Videolabs
Price: Free+

L’application de lecteur multimédia VLC est un lecteur multimédia open source pour smartphones. Jouez et profitez facilement de tous les formats vidéo sur votre téléphone. Lisez les formats AVI et MP4 sur votre téléphone et regardez des films en haute définition sans tracas sur le lecteur multimédia VLC. Vous pouvez régler le contraste et le rapport hauteur / largeur des vidéos que vous regardez sur VLC.

Le lecteur multimédia VLC a parcouru un long chemin, passant du statut de lecteur MKV sur votre PC à VLC pour les smartphones Android. La meilleure chose à propos de ce lecteur vidéo Android est qu’il est totalement gratuit.

Caractéristiques du lecteur multimédia VLC:

Le lecteur multimédia VLC est gratuit, sans publicité ni achats intégrés. De plus, son code source est disponible gratuitement. Vous pouvez facilement télécharger et ajouter des sous-titres à vos films. L’application propose également un contrôle gestuel qui permet à son utilisateur de régler le volume et la luminosité avec des gestes.

Telecharger Vlc Video player pour Android

En commençant par la lecture vidéo, les utilisateurs peuvent facilement verrouiller le menu lors de la visualisation d’un film ou d’une vidéo sur VLC. Cela vous donne une expérience visuelle parfaite sans aucune distraction du menu. Ajoutez facilement des sous-titres en appuyant simplement sur un bouton. Non seulement cela, vous pouvez télécharger des sous-titres directement à partir du menu VLC tout en regardant la vidéo.

Réglez une minuterie de veille et VLC prendra automatiquement soin de votre appareil au cas où vous vous endormiriez. Cela affichera également une fenêtre contextuelle et vous rappellera de vous reposer. Changez facilement la vitesse de lecture, augmentez ou diminuez-la selon votre goût. Les utilisateurs peuvent facilement avancer rapidement avec le bouton de saut.

Pour améliorer la qualité audio, vous pouvez modifier l’égaliseur et le régler en fonction de votre genre vidéo. La dernière mise à jour prend également en charge le mode de lecture en arrière-plan. il suffit de lire une vidéo et de la minimiser pendant que vous parcourez autre chose sur votre téléphone. Ou vous pouvez simplement afficher une vidéo flottante et profiter de l’image en mode image.

Formats et support multiplateforme:

VLC pour Android lit la plupart des vidéos et fichiers audio locaux, ainsi que les flux réseau (y compris le streaming adaptatif), les ISO DVD, comme la version de bureau de VLC. Il prend également en charge les partages de disque. En utilisant le VLC Player pour Android, vous pouvez lire des formats vidéo tels que Mkv, mp4, MOV, Avi, Ogg, FLAC, ts, m2ts, WV, aac, etc. Les codecs sont disponibles sans autre téléchargement. Avec la bibliothèque multimédia VLC pour les fichiers audio et vidéo, l’utilisateur peut rechercher directement dans les dossiers.

Tout cela est pris en charge par une bibliothèque multimédia intégrée qui parcourt les dossiers de votre appareil et collecte et trie tous vos fichiers audio et vidéo en un seul endroit pour un accès et une écoute faciles. Vous pouvez utiliser le lecteur multimédia VLC pour Android comme lecteur audio lors de vos déplacements. Il prend en charge l’audio multipiste et les sous-titres.

Il comprend également un widget pour le contrôle audio, prend en charge le contrôle des casques audio et couvre l’art le rendant plus attrayant et facile à utiliser. Mais comme toutes les autres applications, il nécessite l’accès à votre propre téléphone et à la mémoire de la carte SD pour parcourir et accéder aux fichiers. Mais c’est toujours une bonne application à des fins de divertissement. Pour plus d’informations sur VLC pour Android, visitez videolan.org.

Considérations:
VLC, contrairement à MX Player, n’affiche pas les répertoires contenant uniquement de la vidéo. Les utilisateurs pensent que l’ajout de cette fonctionnalité fera de VLC une meilleure application.

  • Les utilisateurs se plaignent que l’icône Casting n’apparaît pas souvent.
  • Les mises à jour récentes ont exclu les boutons rapides pour l’écran verrouillé.
  • La vidéo s’arrête à mi-chemin lorsque l’orientation est modifiée. Le problème a commencé avec la nouvelle mise à jour.

Write A Comment