Telecharger Univers Entropia Pour Android [2022-2023]

Entropia Universe est un MMORPG de science-fiction 3D gratuit avec des fonctionnalités économiques et sociales intéressantes. L’univers de l’économie virtuelle de MindArk est connu sous de nombreux noms selon le moment où vous avez commencé à jouer au jeu et quelle planète était la planète clé à l’époque. Bien que le jeu soit gratuit et comporte certains éléments typiques du MMORPG (combat, quêtes, pillage, etc.), la principale différence entre Entropia Universe et les autres jeux est la liaison d’un échange de devises dans le monde réel.

Imaginez ceci : vous dépensez 10 USD pour en acheter dans la devise du jeu. Vous utilisez ensuite cette devise et vos compétences (comme des monstres en sueur) pour accumuler des objets de valeur et tripler votre devise totale dans le jeu. Cela semble familier jusqu’à présent, n’est-ce pas ? C’est là qu’Entropia Universe diffère cependant. Vous pouvez échanger cette devise du jeu contre de l’argent réel quand vous le souhaitez à un taux de conversion fixe. Cela signifie que les joueurs peuvent jouer à leur jeu, s’amuser et réaliser un profit réel s’ils travaillent suffisamment dur.

Ce mécanisme économique principal avait rapporté à Entropia Universe une presse sérieuse alors que les joueurs achetaient et vendaient des emplacements réels dans le jeu pour des centaines de milliers de dollars réels. Le jeu est également apparu dans le livre Guinness des records du monde, remportant plusieurs fois des titres pour les objets virtuels les plus chers jamais vendus. Dans le jeu, les joueurs ne sont pas vraiment limités aux classes. Si vous aimez le combat, allez-y.

Vous voulez être chirurgien ? Vous pouvez faire cela aussi. Si vous pouvez trouver un moyen de gagner de l’argent en faisant quelque chose, il y a de fortes chances qu’Entropia Universe vous permette de le faire. Si vous êtes à la recherche d’un jeu MMO de science-fiction un peu hors des sentiers battus et que vous souhaitez tenter votre chance pour gratter un peu plus, consultez Entropia Universe.