UC Browser pour Android social aux vitesses les plus rapides! Bien que ce soit un navigateur concurrent ayant la plupart des fonctionnalités requises, il ne bat pas Chrome ou Firefox en tant que meilleur navigateur. Si vous êtes préoccupé par la taille du fichier, vous pouvez essayer de télécharger UC Browser Mini.

De nos jours, nous avons des applications pour presque tous nos besoins de navigation, mais un navigateur est une exigence très vitale. Dans cet article, nous nous concentrerons sur UC Browser pour une navigation facile sur toutes les plates-formes Web pour Android et IOS. Détenu et exploité par Alibaba, oui, c’est exact, le géant chinois des achats en ligne. UC Browser a régulièrement commencé son voyage en 2004, offrant initialement une disponibilité pour toutes les plates-formes mobiles, de Blackberry OS à Symbian. Mais au fil du temps, l’accent a été mis sur les plates-formes Android et IOS pour des raisons évidentes.

telecharger uc browser apk pour android

Télécharger uc browser Apk pour Android

Pour voir comment les choses fonctionnent, nous avons téléchargé la dernière version du navigateur UC pour la plate-forme Android. La vitesse était certainement un facteur par rapport à Chrome pour Android. Vous trouverez ci-dessous certains des facteurs que nous avons pu compiler et distinguer lors du test de l’application.

Facteur de vitesse et pré-chargement

L’équipe d’UCWeb a gardé les choses simples, la garder rapide et la maintenir stable. Si vous avez déjà été un utilisateur de Chrome dans le passé, la première fonctionnalité que vous remarquerez avec l’application de navigateur UC sera sa vitesse de chargement de page plus rapide. Vous pouvez dire que l’empreinte plus petite des applications lui permet d’avoir des vitesses de chargement plus rapides. Une vitesse de chargement plus rapide avec UC Browser vous fera non seulement gagner du temps, mais avec la technologie de compression de données, elle compressera les paquets de données qui utiliseront moins de données Internet et faciliteront également votre plan de données.

Mode nuit

Si vous êtes un surfeur de fin de soirée, cette fonctionnalité est pour vous, de nombreuses applications ne sont pas livrées avec un mode nuit intégré. Mais lorsque vous surfez avec le dernier navigateur UC, vous aurez le luxe du mode nuit. Le mode nuit a tendance à être agréable pour les yeux lorsque vous surfez ou utilisez votre appareil dans des conditions de faible éclairage ou après une dure journée de travail lorsque vos yeux sont déjà épuisés. Pour activer le mode nuit, cliquez simplement sur le bouton de menu qui fera apparaître quelques options, puis cliquez sur le mode nuit. Une fois que vous avez cliqué sur le mode nuit, un suivi de la luminosité apparaîtra qui vous permettra d’ajuster la luminosité en mode nuit.

500 millions de téléchargements pour Android

500 millions de téléchargements pour les appareils Android est une réussite récente qui confirme la domination récente des navigateurs UC. Vous en avez peut-être déjà téléchargé un sur votre appareil ou l’utilisez peut-être pour lire cet article. Le navigateur UC a dépensé des sommes énormes en annonces et en marketing, faisant la promotion de sa marque via le Play Store et tous les autres supports. Mais c’est un gros pied par rapport à d’autres applications qui fournissent des services similaires.

Politique de confidentialité et de données

  • Nous avons pu trouver quelques études en ligne qui ont testé UC Browser pour les failles de confidentialité et les portes dérobées de violation de données. Voici quelques-uns des liens vers les articles récents qui ont été publiés après avoir testé les fuites de données des navigateurs.
  • Problèmes de confidentialité et de sécurité avec le navigateur UC Un écureuil bavard: problèmes de confidentialité et de sécurité avec le navigateur UC «Transmission d’informations personnellement identifiables et de requêtes de recherche d’utilisateurs sans cryptage.
  • UC Browser pose des risques liés à la sécurité et à la confidentialité: les chercheurs «UC Browser est développé par Alibaba.

Points de confidentialité importants

  • Les données de localisation et d’utilisateur, y compris IMSI, IMEI et les données sur les tours cellulaires et les points d’accès Wi-Fi à proximité, sont envoyées à l’outil de cartographie Alibaba, dans la version chinoise.
  • UC Browser transmet les données personnelles identifiables des abonnés et les données de localisation de l’utilisateur, ce qui présente un risque pour la sécurité et la confidentialité des utilisateurs.
  • Les données de l’utilisateur sont conservées sur l’appareil même après avoir vidé le cache de l’application.
  • La principale préoccupation est la conservation de la recherche DNS même après qu’un utilisateur a supprimé le cache de ses appareils.
  • L’enregistrement des données de recherche DNS permettrait à un tiers ayant accès à l’appareil d’identifier les sites Web auxquels un utilisateur se connecte.

Au final, tout dépend de l’utilisateur et de son mode de travail. Certains iraient de l’avant et téléchargeraient l’application indépendamment de tous les facteurs. Les gens préfèrent normalement la fonctionnalité à la confidentialité, du moins pour le moment. UC Browser captive les utilisateurs depuis l’époque où les appareils Symbian se sont mis à niveau en cours de route. Les principaux problèmes de confidentialité sont généralement associés à la version chinoise de l’application, à part le fait que tout semble être sur place.

Write A Comment