Titanium Backup est une application de sauvegarde de données facile à utiliser et très utile. Il vous permet de sauvegarder vos données stockées sur vos appareils Android enracinés. Si vous prévoyez de supprimer des applications à l’aide de l’autorisation root ou si vous prévoyez d’installer des versions personnalisées d’Android, la sauvegarde de votre appareil avec Titanium Backup est essentielle.

Cette application propose deux versions, la version de base de Titanium Backup est disponible gratuitement. Et sa version Pro avec le stockage premium coûtera 5,99 USD. Outre la création de sauvegardes standard, les utilisateurs peuvent créer des sauvegardes de fichiers zip faciles à restaurer. Ceux qui achètent l’édition PRO auront la possibilité d’envoyer des données de sauvegarde à divers services en ligne. Tels que Dropbox et Google Drive pour une récupération facile.

Telecharger Titanium Backup Apk Pour Android

Les utilisateurs peuvent facilement définir des sauvegardes planifiées de cette manière, Titanium Backup effectuera des sauvegardes automatiques. Pour cela, vous devrez activer le premier choix intitulé «Refaire les sauvegardes pour les données modifiées» pour planifier les sauvegardes. Sélectionnez uniquement pour les données d’application qui ont été modifiées depuis la dernière sauvegarde. Cela peut inclure des jeux ou des modifications apportées à des données d’application spécifiques.

Restauration avec Titanium Backup


Vous pouvez toujours effectuer une récupération de données en masse une fois que vous avez terminé le nettoyage de votre appareil. La restauration à partir d’une sauvegarde est assez simple. Et les données de sauvegarde peuvent être importées depuis en allant dans le menu principal de Titanium Backup et en faisant défiler jusqu’à l’option d’importation de sauvegarde. Ainsi, vous n’avez même pas besoin de stocker toutes vos sauvegardes sur votre téléphone, les fichiers peuvent facilement être déplacés de votre PC vers votre téléphone.

Pour cela, rendez-vous simplement sur l’option «Restaurer les applications manquantes + toutes les données système», qui remettra tout à sa place lorsque vous avez créé la sauvegarde. La restauration d’une application défectueuse vers une version précédente est également possible. Si vous souhaitez le restaurer dans une version précédemment enregistrée, vous pouvez le faire en cliquant sur l’option de sauvegarde / restauration sur la page principale. Ici, vous pouvez choisir l’application ou la donnée spécifique dans la liste. Une fois appuyé, une liste de sauvegardes apparaîtra avec une liste d’autres fonctions pour créer des sauvegardes.

Si vous recherchez une application de sauvegarde standard avec les complications, essayez d’opter pour Google Drive. Faites-nous savoir si vous utilisez Titanium à des fins de sauvegarde. Et si vous souhaitez le télécharger, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour démarrer le téléchargement.

Write A Comment