Terraria
Terraria
Developer: 505 Games Srl
Price: 5,49 €

Terraria est un jeu de bac à sable en monde ouvert, un peu comme Minecraft. Terraria est une version mobile du jeu console. Le jeu propose une version d’essai gratuite et vous devrez acheter la version complète pour profiter du jeu.

Telecharger Terraria apk Pour Android

Terraria est un jeu open source, ce qui signifie qu’il est entièrement flexible. Vous pouvez creuser, combattre, explorer, construire! Le monde est votre toile et le sol lui-même est votre peinture. Terraria est disponible en 3 tailles de mondes. Petit, moyen et grand. Les grands mondes sont GRANDS. Il y a autant d’opportunités d’exploration que Minecraft, mais il y a une histoire et il y a des PNJ que vous pouvez acheter des choses aux villageois. Il y a BEAUCOUP de boss que vous pouvez combattre. Vous devez battre un boss pour passer au suivant.

Histoire et gameplay de Terraria

Vous avez plusieurs options de race telles que les robots, les oiseaux bipèdes, les humains et les créatures de fleurs bipèdes. Il y a en fait du contenu à suivre dans Terraria, contrairement aux deux autres, ainsi que des tonnes d’armes (armes à feu, épées larges, épées courtes, marteaux, haches, etc.). Sans oublier qu’il existe une infinité de planètes et de systèmes stellaires à explorer sur votre vaisseau que vous pouvez améliorer. Sur chaque planète, il y a des CENTAINES de villes générées aléatoirement pleines de races et d’avant-postes différents, de campings. Terraria est un jeu amusant si vous êtes un vrai joueur et avez déjà joué à d’autres jeux du monde ouvert.

Cette application a une note de 4,1 étoiles sur 5 selon différentes plateformes d’évaluation. Certaines applications comme Terraria sont Temple Run, Minecraft: Pocket Edition Demo, Ingress Prime, Minions Paradise ™ et Minecraft: Story Mode. Le téléchargement est sans tracas car notre vitesse est rapide et nous proposons des liens directs vers toutes les versions disponibles du Terraria.

Write A Comment