Télécharger Survival Squad APK v1.0.27 MOD pour Android

Possédant un magnifique arrière-plan 3D, le nombre massif de personnages et un gameplay fascinant, le Escouade de survie est devenu instantanément le jeu de survie le plus populaire de la semaine. En attendant que Tencent lance la version mobile officielle de PUBG, des jeux similaires sont toujours en cours de développement, notamment Rules of Survival, Last Survive, Chicken Dinner et Knives Out. Il est difficile de juger quel est le meilleur produit car chaque éditeur a ses propres points de succès pour le jeu, donc le moyen le plus simple de le faire est d’en faire l’expérience vous-même. Nous fournirons un lien de téléchargement pour le jeu Survival Squad en bas, où les lecteurs intéressés pourront télécharger et profiter de ce nouveau jeu de survie.

Télécharger Survival Squad APK (Mise à jour v1.0.3) MOD pour Android

Le jeu a été publié par Beijixion Network, un tout nouveau nom dans l’industrie du jeu pour appareils mobiles. Cependant, juste après une semaine de sortie, le jeu a atteint les 50 000 membres enregistrés, avec des retours très positifs sur Google Play, l’éditeur a également promis de proposer ce jeu sur le marché des applications. Stockez dès que possible afin que ceux qui utilisent le clown d’exploitation iOS puissent également rejoindre ce grand jeu.

À première vue, il est difficile de reconnaître la différence de ce jeu avec des jeux du même genre qui sont sortis auparavant, mais après avoir expérimenté environ une heure, j’ai réalisé la différence et je l’apprécie. C’est un grand jeu pour nous de rejoindre. Pourquoi pourquoi? Parce qu’il a beaucoup de nouveautés, de nouveaux personnages du système, mieux équipés pour la plate-forme graphique. Si PUBG sur la version PC possède un large arsenal d’armes, le Escouade de survie n’est pas moins en apportant de nouvelles armes telles que SK12, SCAR-L, UMP9 … et des accessoires tels que des magazines, des poignées … En général, je trouve que c’est un jeu qui représente le plus fidèlement ce qu’il y a sur la version PC (sauf pour les graphismes je dirai ci-dessous).

Avec une carte beaucoup plus grande que les règles de survie et à couteaux tirés, le Escouade de survie permet à 100 joueurs de se joindre à la fois. Le jeu peut donc durer jusqu’à 15-20 minutes, mais en retour, nous aurons un jeu très intéressant avec beaucoup de situations humoristiques. De grandes cartes permettent au joueur de se cacher confortablement, surtout lorsque le jeu nous permet d’entrer dans la maison ou de nager sous l’eau comme dans la version PC. C’est le plus gros point fort car certains jeux à domicile apparaissent désormais uniquement pour la décoration.

le Escouade de survie le gameplay n’a rien de nouveau par rapport aux jeux du même genre qui l’ont précédé. Toujours les sauts en parachute familiers, des armes encore rudimentaires aux fusils puissants. En particulier, de nombreuses voitures et motos ajoutées au jeu permettront aux joueurs de protéger leur vie plus longtemps. Cependant, il s’agit d’un jeu de tir comme n’importe quel autre jeu. Les joueurs doivent se concentrer sur le ramassage de fusils ou de fusils de chasse puissants qui peuvent tuer l’ennemi à distance sans que personne ne le sache.

Ainsi que Escouade de survie a également un œil pour les graphismes 3D accrocheurs avec le modèle est conçu en détail, on peut dire est presque le même que la version PC. En raison de sa qualité graphique nette, les joueurs sont plus susceptibles de les observer. Cependant, c’est également un gros obstacle pour les appareils à profil bas qui perdent souvent des images ou sont flous, et les joueurs doivent rapprocher le personnage des nouveaux détails.

APK Survival Squad est lancé à but non lucratif, nous pouvons découvrir le jeu PUBG le plus similaire sur mobile. Pas d’achats dans l’application, pas de publicités… alors je suis sûr que c’est le jeu de survie le plus excitant de tous les temps. À 800 Mo, la première installation prendra beaucoup de temps. Nous vous recommandons de télécharger le fichier APK puis de vous connecter au réseau wifi et d’entrer dans le jeu pour télécharger les DATA du jeu. Actuellement, le jeu ne prend en charge que Android 5.0 et supérieur, donc pour la meilleure expérience, nous pensons que votre appareil doit avoir 2 Go de RAM ou plus.