telecharger SuperUser-SuperUser est l’application qui gère les applications de votre appareil enraciné qui ont accès au super accès. Kingo SuperUser est un outil de gestion des accès superutilisateur pour les appareils Android. Après avoir rooté votre appareil, vous avez besoin d’une application installée sur votre appareil pour gérer l’accès super-utilisateur pour les applications nécessitant une autorisation root.

Et SuperUser est l’une des applications les mieux notées pour gérer votre téléphone Android rooté. Les applications qui reçoivent des SU ont des autorisations élevées et peuvent modifier à peu près n’importe quelle partie du système. Cette application fonctionne comme n’importe quelle autre application et vous donne un endroit pour voir quelles applications vous avez autorisées ou refusées, ainsi que pour afficher un journal des applications qui ont utilisé le super-utilisateur quand.

Comment fonctionne SuperUser APK pour Android

Avec cette application, vous obtenez le mode Ghost lorsque vous ne voulez pas que la racine soit détectée. Et une protection par mot de passe pour la gestion des droits, des journaux et des paramètres de notification pour chaque application. Ce sont des fonctionnalités très pratiques qui manquaient dans la version initiale de cette application.

Le binaire su est ce que les autres applications appellent lorsqu’elles ont besoin des droits SU. Le binaire vérifie la base de données gérée par SuperUser pour déterminer si vous avez déjà accordé des droits à l’application demandeuse. Et s’il indique à SuperUser d’afficher une invite vous demandant l’autorisation de l’utilisateur.

Pour une analyse plus approfondie et des détails, visitez le support Kingosoft pour plus d’informations. La version gratuite de cette application est disponible sur le Store. Et vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessus. Cette version gratuite est suffisante pour un utilisateur normal qui souhaite uniquement définir quelles applications doivent bénéficier de droits supplémentaires. Mais il existe également une version payante appelée superuser Elite, qui fournit un ensemble de fonctionnalités avancées pour les utilisateurs avancés.

Si vous avez un téléphone enraciné, il est recommandé d’explorer d’autres applications d’assistant de téléphone enracinées telles que KingoRoot, SetCPU. Ces deux applications vous permettront de mieux gérer votre appareil enraciné. Faites-nous savoir quels outils vous utilisez sur le téléphone dans la section commentaires ci-dessous.

Write A Comment