Avec Spotify, vous pouvez accéder à des millions de chansons sur votre appareil mobile Android. Vous pouvez écouter facilement de nombreuses chansons partout dans le monde. De plus, vous pouvez télécharger une chanson sous licence avec une seule touche. Spotify est une application de lecture de musique et de podcast en ligne avec des genres musicaux et des collections de livres du monde entier.

Spotify est une application musicale qui vous permet d’atteindre des millions de chansons avec vos appareils Android. Vous devez être membre premium pour accéder à tout le contenu de l’application. Le mode complet est une application d’écoute de musique recommandée aux fans qui aiment écouter de la musique avec notre version payante de la recommandation de notre ami.

Il s’avère que c’est l’une des plus grandes plateformes musicales au monde. Avec des millions de musique, il sert aux utilisateurs des applications à la fois sur PC et mobiles. Spotify Music peut être une bonne alternative pour que votre musique reste intacte si nous considérons l’abonnement Premium que la société facture 10 $ par mois.

Comment fonctionne Spotify?

Commencez facilement à écouter de la musique sur Spotify:

  • Visitez le site Web de Spotify et inscrivez-vous. En vous inscrivant à Facebook, il sera plus facile de trouver et de suivre des amis, de voir ce qu’ils écoutent et de partager des chansons avec eux.
  • Choisissez un niveau d’abonnement. Gratuit ou Premium
  • Premium vous donne accès à plus de fonctionnalités, est plus flexible et se connectera à plus d’appareils.
  • Téléchargez et installez l’application gratuite Spotify. Il existe des versions pour les téléphones de bureau et Android.

Connectez-vous à votre compte sur ces appareils et écoutez.

Avec Spotify Premium, vous pouvez définir la musique pour qu’elle soit disponible «hors ligne», mais ce n’est pas la même chose que le téléchargement de musique au sens traditionnel du terme. Avec le mode hors connexion, vous pouvez avoir accès à votre musique préférée lorsque vous essayez d’enregistrer des données mobiles ou lorsque vous voyagez dans un endroit où l’accès à Internet peut ne pas être facile.

Quelle quantité de données Spotify utilise-t-il?

Une heure de lecture de musique utilisera environ 50 Mo de données lorsque la qualité est réglée sur «normale». En qualité normale, vous pouvez écouter environ 24 heures de musique pour environ 1 Go d’utilisation de données. Alors que 1 Go de haute qualité sera utilisé en moins de 15 heures. Vous utiliserez beaucoup plus de données avec la lecture vidéo.

Vous pouvez toujours modifier la qualité du streaming et l’utilisation des données au cas où vous souhaiteriez utiliser moins de données mobiles.

Créer une liste de lecture de vos chansons préférées sur Spotify

Créer une liste de lecture est simple. Vous pouvez ajouter une chanson en cliquant avec le bouton droit sur une chanson et en cliquant sur «Ajouter à la liste de lecture» ou en cliquant sur les trois points à côté d’une chanson dans l’application. Prenez vos chansons préférées et collez-les dans une liste de lecture pour votre plaisir d’écoute personnel. Une fois que vous aurez commencé, vous découvrirez bientôt que vous suivez des listes de lecture créées par des amis ou organisées par des artistes.

“Discover Weekly” est une liste de lecture qui est automatiquement mise à jour par Spotify chaque lundi et comprend un certain nombre de chansons différentes en fonction de ce que vous avez écouté récemment.

Et le «Release Radar» est une sélection de nouveaux morceaux d’artistes que vous suivez. Il convient de noter ici que si vous suivez vos musiciens préférés, vous recevrez également des notifications et des mises à jour lorsqu’ils publieront du nouveau contenu.

Write A Comment