Android Apk

Telecharger Signal Messenger APK Pour Android

La messagerie privée Signal est une application gratuite de messagerie et de conversation vocale axée sur la confidentialité que vous pouvez utiliser sur vos smartphones et qui dispose également d’une synchronisation de bureau. Tout ce dont vous avez besoin est un numéro de téléphone local qui fonctionne pour la vérification pour démarrer vos discussions, vous pouvez envoyer des photos, des vidéos, des liens Internet, des messages vocaux, etc.

Avec la messagerie privée Signal, vous pouvez envoyer des SMS ou passer des appels vocaux ou vidéo avec des amis. Tels que les appels individuels ou en groupe. Cette application de messagerie prend également en charge les réactions emoji ou les autocollants comme vous l’avez fait dans Whatsapp. Toutes les conversations étant cryptées de bout en bout vous permettant de discuter et de partager des informations sans aucun souci.

L’application de messagerie privée Signal possède de nombreuses fonctionnalités uniques et intéressantes telles que des alertes personnalisées. Vous pouvez définir un style d’alerte distinct pour chaque contact ou les désactiver. Lorsque vous essayez de faire taire quelqu’un qui laisse toujours tomber un message au mauvais moment, sélectionnez simplement «Aucun» comme sonnerie de notification.

Il dispose également d’un éditeur d’images intégré qui vous permet d’apporter de petites modifications à vos photos avant de les partager. Vous pouvez l’utiliser pour esquisser, recadrer et retourner vos photos sortantes. Les utilisateurs d’Android peuvent même définir leur application de messagerie par défaut sur Signal s’ils le souhaitent.

Si vous créez un groupe dans Signal Private Messenger, tout le monde n’est pas automatiquement ajouté au groupe. Les personnes reçoivent une invitation et doivent accepter l’invitation à rejoindre le groupe. Lors de la création d’un compte et après avoir vérifié votre numéro de mobile, vous devrez créer un code PIN pour sécuriser votre compte.

Selon le messager privé Signal développeurs, l’application ne collecte aucune métadonnée sur ses utilisateurs qui comprend l’identité, l’emplacement et les informations sur l’appareil. Mais l’application demande l’accès aux contacts, ce qui est logique en quelque sorte. Vous pouvez choisir de vérifier les numéros de téléphone un par un si vous ne souhaitez pas que l’application accède à votre liste de contacts.

Quoi de neuf dans cette version de Signal Messenger?
  • Les résultats de la recherche de GIF animés s’affichent maintenant en un tournemain (même si ce n’est pas ainsi que GIF est prononcé).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *