Telecharger SHAREit Pour Android

Vous pouvez laisser votre ancien Bluetooth derrière et passer au mode le plus rapide avec SHAREit pour Android. Cette application peut être qualifiée de roi incontesté de la fonction de partage de fichiers de téléphone à téléphone ou de téléphone à PC sans fil. Vous pouvez partager des fichiers indépendamment de leur taille et de leur type. Connectez-vous et commencez à partager. La facilité de partage achetée par SHAREit a fait apparaître cette application sur plusieurs sites Web et vlogs vidéo, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles presque tous ceux qui aiment partager leurs données ont téléchargé cette application.

Telecharger SHAREit Pour Android

Shareit est une application de transfert de fichiers d’un appareil vers un autre appareil indépendant du système d’exploitation installé sur l’appareil. Vous pouvez envoyer des fichiers vers iOS, des ordinateurs de bureau ou tout appareil multiplateforme. De plus, les articles sont transférés via Wifi Hotspot. Pour transférer le contenu à plusieurs personnes, vous pouvez également créer des groupes comme dans WhatsApp.

Les médias que vous pouvez partager en l’utilisant sont des images, de l’audio, des vidéos et des carnets d’adresses. De plus, vous pouvez également partager l’ensemble de l’application d’un appareil à un autre. Vous pouvez partager des images, des documents, des vidéos, des données texte, de l’audio et même des APK avec Shareit!

Quoi de neuf?

Il est plus rapide que Bluetooth et la bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser Share-it sans connexion Internet. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de Shareit, alors Xender est une alternative à essayer.

Une toute nouvelle fonctionnalité – Zone de partage.

Lorsque vous vous connectez avec des amis, vous pouvez sélectionner tout ce que vous voulez dans la zone de votre ami.

Quoi de neuf dans cette version de SHAREit – Transfer & Share?
  1. Les pages de l’expéditeur et du destinataire ont été repensées, plus conviviales maintenant!
  2. Expérience de lecture optimisée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *