Telecharger Shadowsocks APK Pour Android

Shadowsocks est une application multiplateforme et open source pour naviguer sur Internet en privé et en toute sécurité. Cela vous aidera à surfer sur Internet en privé et en toute sécurité.

Tout ce que vous avez à faire est de choisir un nom pour votre profil, puis de sélectionner un serveur et un port local et distant. D’autres options vous permettent d’envoyer des packages UDP ou de vous connecter automatiquement. Lorsque l’application démarre. Vous pouvez voir vos données de navigation en haut de l’interface. Faible consommation de ressources, adaptée aux boîtiers bas de gamme et aux appareils embarqués. Les données transitant par Shadowsocks sont cryptées pour plus de sécurité et de confidentialité.

Disponible sur plusieurs plates-formes, notamment PC, MAC, Mobile (Android et iOS) et Routeurs (OpenWRT). Il crypte la connexion entre le client Shadowsocks exécuté sur votre machine locale et le client sur le serveur proxy. Il en résulte un trafic nettement plus difficile à interpréter par les pare-feu. Une fois que vous avez activé Shadowsocks, optimisé pour les appareils mobiles et les réseaux sans fil, sans aucune connexion permanente. Gratuit et open source. Une communauté mondiale dédiée à fournir un code sans bogue et une assistance à long terme. Déploiement facile avec pip, aur, nouveaux ports et de nombreux autres systèmes de gestion de paquets. Certaines applications comme Shadowsocks sont Turbo VPN.

Shadowsocks est conçu pour être à la fois indiscernable des autres trafics et des outils de surveillance tiers. Téléchargez Shadowsocks si vous avez besoin d’une application gratuite de la catégorie Communication pour votre appareil, mais vous aurez besoin d’une version Android 5.0 ou supérieure pour installer cette application. Téléchargez l’APK et ouvrez-le à l’aide de votre gestionnaire de fichiers préféré et installez-le en appuyant sur le nom du fichier. Si l’installation ne démarre pas, vous devez activer les sources inconnues à partir de vos paramètres Android. Si vous voulez en savoir plus sur Shadowsocks, vous pouvez visiter le site Web du développeur pour plus d’informations.

Quoi de neuf dans cette version de Shadowsocks?
  1. Corrigez la fausse association UDP. (# 2665)
  2. Mettez à jour shadowsocks-rust vers la v1.9.0.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *