Root Checker
Root Checker
Developer: joeykrim
Price: Free+

Avec l’application Android Root Checker, les utilisateurs peuvent vérifier l’accès root approprié. La plus grande fonctionnalité de l’application est qu’elle permet à l’utilisateur de savoir si l’application fonctionne correctement ou non. En termes simples et profanes, “Root Checker pour Android” vous permet de vérifier facilement si votre téléphone est “rooté” ou non. Cela permet également aux utilisateurs d’être conscients du fait que la configuration racine de l’application a été effectuée parfaitement ou non. 3

SuperSU est le plus couramment utilisé sur les appareils Android pour vérifier si l’appareil a accès pour gérer la racine ou non. Avec l’aide de Root Checker, les utilisateurs peuvent être sans tension, car l’application elle-même vérifiera ou l’emplacement standard de SuperSU sur l’appareil. En plus de localiser SuperSU, l’application permettra également aux utilisateurs de vérifier si elle fonctionne correctement pour l’accès root ou non.

Utilisations et interface
Root Checker pour Android a une interface utilisateur très simple qui indique facilement l’accès root à la configuration. En appuyant sur un bouton, vous pouvez obtenir le résultat de votre appareil. Une interface simple pour une tâche compliquée telle que l’enracinement est essentielle pour le succès des applications. Root Checker vérifiera et vérifiera que le binaire Su est situé dans un emplacement standard sur l’appareil.

Telecharger Root Checker Pour Android

Ensuite, il vérifiera que le binaire SU fonctionne correctement en accordant l’accès root (superutilisateur).  ces applications inviteront l’utilisateur à accepter ou refuser l’accès root. Accepter la demande permettra à l’application de vérifier et de confirmer l’accès root. Le refus de la demande entraînera un rapport d’absence d’accès root. Il existe deux versions de l’application:


Cette application fournit également une formation de base sur l’enracinement aux nouveaux utilisateurs. Cela leur permet de gérer correctement les tâches. Pour télécharger l’application, cliquez simplement sur le bouton ci-dessus et téléchargez-la depuis nos serveurs sécurisés. Vous pouvez laisser des commentaires dans la section des commentaires ci-dessous concernant votre expérience avec l’application. Laissez des suggestions concernant le processus d’enracinement afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier. Si vous voulez en savoir plus sur Root Checker, vous pouvez visiter rootchecker pour plus d’informations. Certaines applications comme Root Checker sont Superuser, SuperSU, Hack APP Data, Superuser Update Fixer, Clean Master, File Manager.

Remarque:
Il y a des plaintes selon lesquelles l’application ne fonctionne pas sur certains modèles de mobiles Samsung comme la série Galaxy.

Write A Comment