Android Apk

Telecharger QuickShortcutMaker pour Android [2021-2022]

QuickShortcutMaker(Raccourci)
QuickShortcutMaker(Raccourci)
Developer: sika524
Price: Free

Télécharger QuickShortcutMaker pour Android-Cette application peut créer un raccourci vers une application à partir de la liste des activités que vous installez sur votre téléphone. Même si vous n’avez pas beaucoup d’applications, vous pouvez choisir une activité en douceur. Vous pouvez également utiliser QuickShortcutMaker pour rechercher une application que vous souhaitez lancer.

Comme le nom de l’application l’indique Quick Shortcut Maker, cette application vous permet de créer des raccourcis de vos applications et de les rendre facilement accessibles. Vous pouvez également utiliser QuickShortcutMaker pour rechercher l’application que vous souhaitez lancer. Normalement, il est difficile de créer des raccourcis pour vos applications fréquemment utilisées. Mais, avec QuickShortcutMaker, vous pouvez simplement le faire avec un robinet.

Télécharger QuickShortcutMaker pour Android

Vous pouvez également créer des raccourcis vers des écrans de réglage cachés qui ne sont généralement pas accessibles. L’application utilise le réseau pour envoyer des rapports d’erreur et lorsqu’elle communique, un message de confirmation s’affiche sur l’écran de votre mobile.

Comment créer des raccourcis avec QuickShortCutMaker

  • Appuyez longuement sur l’écran d’accueil.
  • Appuyez sur “WIDGETS”.
  • Appuyez longuement sur “Activités” avec l’icône de QuickShortcutMaker.
  • Faites-le glisser quelque part sur l’écran pour lancer l’application QuickShortcutMaker.
  • Sélectionnez une activité, modifiez-la et appuyez sur «Créer».
  • Un raccourci sera créé.
  • Téléchargement et disponibilité

Il vous demandera des autorisations avant le processus d’installation lorsque vous accédez au fichier APK téléchargé dans votre dossier de téléchargement ou dans le dossier de destination choisi. Assurez-vous d’avoir une sauvegarde de téléphone au cas où l’application se détraquerait normalement, ce qui n’est normalement pas le cas, mais c’est notre travail de vous avertir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *