Vous recherchez des applications et des jeux alternatifs présentés sur les marchés japonais et d’Asie de l’Est? QooApp est l’Appstore goto pour des applications et des bandes dessinées japonaises spécifiques.

QooApp fonctionne comme la plate-forme de téléchargement Steam, avec sa disposition presque identique à celle du Google Play Store. Le téléchargement d’applications à partir d’ici ne sera donc pas un problème. Le seul obstacle que vous pourriez rencontrer est la langue de l’application. Comme la majorité des applications seront dans les langues locales et en japonais. Les dernières nouvelles sur les jeux à venir et les mises à jour sont régulièrement publiées dans l’onglet Actualités. Les fans d’anime japonais peuvent se réjouir car un onglet de bande dessinée spécial est placé pour une navigation facile.

telecharger qoo apk pour android
qooApps Connect Companion
qooApps Connect Companion
Developer: qooApps
Price: Free

Télécharger des applications depuis QooApp Store

L’interface de QooApp est vraiment simple et facile à gérer. Il est divisé en 5 onglets; le premier onglet présente une liste des jeux dans leur ordre de popularité tandis que le second propose une liste des jeux qui sortiront bientôt. Enfin, le troisième onglet donne aux utilisateurs une liste des différents événements se produisant dans les jeux présentés.

Une caractéristique unique de cette boutique d’applications est l’aide de serviteur. Il s’agit essentiellement d’un assistant de notification déguisé en un magnifique personnage d’anime qui vous guide avec les fonctionnalités et les fonctionnalités du magasin. En plus de cela, il vous informe également des dernières versions et mises à jour de l’application.

Vous devrez lier QooApp à votre compte Google ou Facebook pour vous connecter. L’utilisateur doit uniquement télécharger et installer QooApp sur son appareil. Ouvrez l’application et recherchez le jeu qu’ils aiment et cliquez sur son bouton de téléchargement juste à côté. Après cet utilisateur devra attendre quelques secondes, puis le fichier au format APK commencera à se télécharger. Vous pouvez également essayer AndroidApksfree pour télécharger d’autres applications et jeux.

QooApp est la meilleure application alternative pour trouver de nouveaux jeux du monde entier. Mais la majorité des jeux présents sur QooApp sont en chinois, japonais ou coréen. Vous ne pouvez trouver que quelques jeux en anglais. Téléchargez ce marché d’applications maintenant sur votre téléphone Android en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section commentaires ci-dessous.

Write A Comment