Telecharger PUBG MOBILE KR APK Pour Android

Avez-vous déjà rêvé d’atterrir sur une île avec 99 autres personnes et seulement vos poings comme armes de défense? Eh bien, avec PUBG Mobile (KR) pour Android, vous pouvez tuer à votre guise. Vous pouvez tirer pour tuer des gens du monde entier et défendre le drapeau de votre pays si vous le dites. Bur après avoir trouvé des armes et des munitions dans des maisons abandonnées.

Semblable à Le monde de PUBG version, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (KR) est conçu comme un jeu de tir FPS en monde ouvert. Le (KR) est l’abréviation de Corée et ce jeu est spécialement conçu pour le public en Corée du Sud et en Asie de l’Est. La version coréenne de PUBG est identique à PUBG Global en ce qui concerne les graphismes et le gameplay. Trouvez une arme et restez dans le cercle. Le dernier debout gagne.

La devise principale est les médailles Donkasu qui sont utilisées pour débloquer des caisses premium. Toutes les dernières mises à jour sont d’abord proposées dans la version coréenne de PUBG, puis dans la version globale. Si vous avez déjà installé la version Global, ne vous inquiétez pas car vous pouvez également télécharger et installer la version PUBG (KR) sur le même appareil. Les deux fonctionneront sans problème, vous offrant le meilleur des deux mondes. En savoir plus sur le Version coréenne de PUBG ici.

Plans

PUBG (KR) nécessite une connexion Internet stable. Survivez à des combats épiques à 100 joueurs et à des modes de combat à mort et de zombies en équipe 4 contre 4 au rythme effréné. La survie est la clé et le dernier debout l’emporte. Vous incarnez une personne normale qui parachute, avec jusqu’à 99 autres joueurs, sur une île. Une fois qu’ils ont atterri, les joueurs récupèrent des armes, des munitions, des armures et d’autres fournitures dans une carte du monde ouvert du dernier homme. La carte du jeu commence en grand mais se rétrécit rapidement à mesure que la zone autour de l’île s’effondre en cercles de plus en plus petits, forçant les joueurs à se rassembler au fur et à mesure que le jeu avance.

Les commandes ont été bien adaptées aux appareils à écran tactile, tout comme les autres objets et éléments interactifs de PUBG MOBILE (KR). Vous pouvez entrer dans des bâtiments, conduire des véhicules, équiper des lunettes de visée, utiliser des trousses de premiers soins, une voûte sur les murs, etc.

CARTES DE BATAILLE MASSIVES D’Erangel à Miramar, de Vikendi à Sanhok, affrontez ces énormes champs de bataille détaillés. Variant en taille, en terrain, en cycles jour / nuit et en météo dynamique, des espaces urbains urbains à la toundra gelée, en passant par les jungles denses, découvrez les secrets de chaque champ de bataille pour créer votre propre approche stratégique pour gagner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *