Android Apk

Telecharger ps4 remote play Pour Android {2021-2022}

PS4 Remote Play permet aux utilisateurs de synchroniser leurs consoles PS4 avec leurs smartphones Android. De cette façon, la lecture à distance vous permet de diffuser des jeux de console sur un appareil mobile afin que vous puissiez emporter des jeux avec vous dans toute la maison. La lecture à distance sur un téléphone fonctionne de la même manière que sur une Vita, vous n’exécutez pas vraiment un jeu PS4 sur votre téléphone, vous jouez simplement une image miroir de tout ce qui se trouve sur votre console.

Il existe également une fonction de voix en texte qui transcrit le texte et l’affiche sur l’application mobile PS4 Second Screen. Les propriétaires de PlayStation qui ont utilisé l’option Fête remarqueront également qu’ils peuvent désormais faire un groupe de 16 personnes au lieu de huit.

Application Android pour jouer à des jeux PS4

Tout d’abord !! Après avoir téléchargé l’application, votre téléphone devra être connecté au même réseau Wi-Fi local que votre console. Une fois que cela est fait pour jouer sur un téléphone ou une tablette, vous aurez besoin d’un contrôleur Dualshock 4. Ce n’est qu’alors que vous pourrez jouer correctement aux jeux. Vous serez surpris par les résultats du jeu et les graphismes sur le téléphone. Si vous n’avez pas de contrôleur à double amortisseur compatible, vous pouvez toujours jouer avec les commandes à l’écran. Mais cette expérience ne méritera pas d’être partagée.

Facebook et d’autres partages sur les réseaux sociaux ne sont pas non plus pris en charge. Les utilisateurs ne pourront plus publier leurs trophées ou captures d’écran directement sur leur chronologie. Vous rencontrerez de petits problèmes. Comme des petits textes ou des mini-cartes difficiles à lire. Les jeux d’action comme GTA fonctionnent très bien. Vous devrez vous connecter après avoir téléchargé l’application, cela permettra aux données PS4 de se synchroniser facilement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *