Telecharger Prisma Pour Android

Prisma Photo Editor transforme vos photos normales en œuvres d’art avec l’aide de la technologie AI. Avec cette application, les utilisateurs peuvent également utiliser des motifs et des ornements renommés. Débarrassez-vous des filtres de retouche photo et utilisez une combinaison de réseaux de neurones et d’intelligence artificielle »pour refaire vos images dans Prisma.

Cela signifie que les outils Prisma ne sont pas le genre de filtres qui Utilise Instagram où les filtres superposent la photo originale. Au lieu de cela, Prisma passe par différentes couches et recrée la photo à partir de zéro, selon les créateurs d’applications.

Édition de photos avec Prisma

L’application Prisma est gratuite, mais si vous voulez des images de résolution plus élevée et plus de filtres disponibles, vous pouvez obtenir un abonnement à 4,99 $ par mois ou 19,99 $ pour 12 mois. Mais vous trouverez suffisamment de filtres gratuits pour profiter de l’application et éditer vos photos avec le plus haut niveau de satisfaction.

Vous trouverez plus de 300 styles d’art dans la bibliothèque de Prisma. Prisma a la plus grande collection de styles artistiques parmi lesquels choisir et toutes vos créations seront des œuvres d’art. L’application dispose d’une interface simple et facile à utiliser et nécessite une autorisation pour accéder à la galerie de photos de votre téléphone.

Les utilisateurs peuvent prendre des photos via l’application ou en choisir une dans leur pellicule. Après avoir recadré votre image, vous choisissez l’un des 33 filtres, tels que l’impression, la mosaïque et le gothique, ainsi que des filtres calqués sur des peintures emblématiques spécifiques.

Après avoir ajouté le filtre souhaité, vous pouvez régler l’intensité, la saturation et le contraste du filtre appliqué. Ou changez tout en choisissant un filtre différent et en répétant le même processus jusqu’à ce que vous aimiez les résultats finaux. Vous pouvez télécharger l’application Prisma en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus.

Vous téléchargerez le format APK de l’application et devrez l’installer une fois le téléchargement terminé. Faites-nous savoir si vous avez aimé l’application en la notant et en la commentant ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *