Android Apk

Telecharger PrimoPDF Pour Android

PrimoPDF est un utilitaire gratuit qui peut convertir n’importe quel document ou image en fichier PDF. Le programme a été conçu pour Windows et offre diverses fonctionnalités qui simplifient la création de fichiers PDF. Avec son aide, vous pouvez créer des fichiers PDF et y ajouter un cryptage si nécessaire. PrimoPDF dispose également d’un fonction de création de PDF par glisser-déposer c’est simple et permet de gagner beaucoup de temps. Cependant, le programme est limité dans ses fonctionnalités et n’offre aucun outil de gestion PDF supplémentaire.

Que fait PrimoPDF?

Développé par Nitro Software Inc., le Téléchargement de PrimoPDF est une application Windows simple qui permet aux utilisateurs de créer des documents PDF à partir de différents formats de fichiers. Il agit également comme une imprimante virtuelle et offre une processus de création PDF simple. En plus de cela, le programme permet aux utilisateurs d’optimiser les PDF pour les livres électroniques, les écrans de bureau et les brochures. Vous pouvez également utiliser l’application pour ouvrir des fichiers PDF ou les envoyer directement par e-mail.

PrimoPDF dispose d’une interface claire avec une variété de paramètres et d’options de configuration. Le bleu la mise en page est compacte et propose divers outils pour convertir, créer et ouvrir un PDF. Il comporte également une icône d’information qui mène à une page en ligne contenant des FAQ relatives au logiciel. Bien que le programme soit adapté aux débutants, la plupart des utilisateurs le trouveront un peu obsolète.

PrimoPDF a-t-il une interface simple?

Comment fonctionne l’application PrimoPDF?

Il y a deux façons dont Téléchargement gratuit de PrimoPDF travaux. Une fois installé, PrimoPDF est visible sur votre ordinateur en tant qu’imprimante virtuelle. La raison en est qu’une fois que vous avez terminé de travailler sur un document, vous pouvez cliquer sur la commande Imprimer et sélectionner PrimoPDF dans les options de l’imprimante. Cliquez sur l’icône d’impression pour envoyer le fichier à l’application, qui le convertira en fichier PDF.

En plus de s’installer en tant qu’imprimante virtuelle, PrimoPDF pour PC est également livré avec une fonction de glisser-déposer. Une fois téléchargé, vous pourrez voir un raccourci sur le bureau sur votre ordinateur. Quand tu veux convertir un document, une image ou du texte en PDF, il vous suffit de faire glisser le fichier et de le déposer dans l’application PrimoPDF. Il convertira automatiquement le fichier en PDF selon vos spécifications par défaut.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *