Telecharger Pokémon TCG Online apk Pour Android {2021-2022}

Pokémon GO
Pokémon GO
Developer: Niantic, Inc.
Price: Free


Téléchargez Pokémon TCG Online APK v2.66.1. L’application de jeu en ligne Pokémon TCG permet aux utilisateurs d’Android non seulement de jouer, mais également d’échanger et de défier d’autres joueurs du monde entier. Jouez tout en apprenant et en maîtrisant le jeu de cartes à collectionner Pokémon en ligne.

Désormais, les joueurs peuvent défier l’ordinateur ou directement leurs amis du monde entier. Tout en jouant, débloquez de nouvelles cartes et construisez votre collection de deck la plus puissante. Les utilisateurs peuvent stocker leurs decks et leur collection de cartes dans leur compte Pokémon Trainer Club. Vous pouvez également avoir des cartes Pokemon pour votre collection dans Pokemon GO. Avec cette fonctionnalité, les joueurs peuvent facilement basculer entre les plates-formes de bureau et de tablette.

Démarrage facile:
Les utilisateurs peuvent choisir l’un des jeux suivants pour entrer directement dans le jeu.

Herbe
Feu
Eau
Apprenez en jouant à Pokémon TCG Online car il est facile à jouer.

Avoir une extension dans votre collection:
Au fur et à mesure que vous jouez, votre collection grandit avec vous. Construisez maintenant un deck CAD plus parfait en gagnant des cartes, en ouvrant des boosters ou en échangeant avec d’autres personnes.

Faites l’expérience de la personnalisation:
Maintenant, construisez et personnalisez vos propres decks. La fonction de personnalisation vous permet de changer l’apparence de vos cartes, boîtes de jeu et même de votre avatar.

Polissez vos compétences:
Avant de défier les autres joueurs du monde Pokémon TCG Online, perfectionnez vos compétences et affrontez l’ordinateur.

Défiez le monde:
Lorsque vous avez acquis suffisamment d’expérience contre l’ordinateur et après avoir réalisé une conception de deck parfaite de votre victoire, défiez les joueurs du monde entier. Vous pouvez maintenant même participer au tournoi pour montrer vos compétences et vos connaissances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *