Telecharger PicsArt Photo Studio pour Android {2021-2022}

PicsArt est une application de retouche photo. Avec PicsArt, effectuez des modifications simples, ajoutez du texte, des dessins et des effets aux photos que vous prenez avec votre appareil photo. Faites beaucoup d’arrangements tels que le mélange, les filtres et le recadrage de photos avec picsart.

De plus, utilisez picsart comme réseau social. C’est une application d’édition d’image super puissante, tout comme Photoshop. Avec cette application, vous pouvez modifier et améliorer la qualité de vos photos avant de les publier en ligne.

Telecharger PicsArt Photo Studio pour Android

L’essai de l’application est gratuit, mais pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires, vous devez acheter un abonnement. Il a déployé un programme premium en mars dernier qui offre aux utilisateurs des fonctions plus sophistiquées et un contenu exclusif. Ce segment a déjà dépassé la publicité pour devenir la plus grande source de revenus de PicsArt. Les abonnements payants ont mis du temps à arriver.

Picsart comprend un éditeur d’image, des effets, des dessins et l’ajout de sections de texte. De cette façon, vous pouvez organiser votre photo comme vous le souhaitez d’abord, puis vous pouvez la décorer dans divers tirages.  et Twitter. Envoyez-les par SMS ou e-mail. Créez également vos propres fonds d’écran avec les photos que vous créez.

Vous trouverez d’excellents effets visuels pour de superbes photos. Il est également possible de combiner des photographies dans un collage. PicsArt- Photo Studio est un excellent programme d’édition de photos. La finition impeccable de la plupart des filtres et éditions que vous pouvez intégrer à vos photos est sa meilleure marque d’identité.

retouches et collages de photos, capturer des images avec l’appareil photo, créer des dessins numériques et communiquer avec une communauté mondiale de créatifs.

Fonctionnalité
L’application PicsArt propose des effets de caméra accélérée, rafale, avant et arrière, des autocollants, des arrière-plans et des collages. En outre, il permet le dessin (sur la photo, le blanc ou l’arrière-plan), les concours thématiques et la recherche de photos. Le mode dessin est incroyable avec suffisamment de fonctionnalités et de commandes pour le rendre assez précis et amusant. Des fonctionnalités comme le collage offrent toujours suffisamment d’options pour ajouter un peu de torsion. La meilleure chose pour certains pourrait être l’intégration Facebook dans laquelle vous pouvez publier toutes vos créations facilement et correctement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *