Android Apk

Telecharger Photomath APK Pour Android

L’application Photomath sera le meilleur partenaire d’enseignement des mathématiques pour les étudiants qui étudient à domicile en cette ère de verrouillage covid-19. Cette application utilise l’appareil photo de votre téléphone pour repérer les problèmes de mathématiques dans vos livres et vous donne des réponses finies en quelques secondes. Interprétez facilement les problèmes avec un contenu mathématique complet, de l’arithmétique au calcul. Pointez simplement l’appareil photo du téléphone, tirez et obtenez votre réponse.

L’application Photomath est gratuite et ne nécessite pas de connexion Internet pour fonctionner correctement. Cela résout un énorme problème pour les étudiants qui vivent dans des zones rurales où la connectivité Internet peut être un problème. Au départ, Photomath ne pouvait reconnaître que le texte imprimé, mais après sa dernière mise à jour 2020, il peut facilement résoudre des problèmes de mathématiques manuscrits.

Examen de l’application Photomath

Si vous êtes prêt à lire et à résoudre des problèmes mathématiques instantanément en utilisant l’appareil photo de votre appareil mobile, téléchargez l’application Photomath maintenant. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger le fichier APK pour PhotoMath. Les problèmes mathématiques sont résolus d’une manière que vous pouvez facilement comprendre et apprendre.

Ce qui vous permet de résoudre vous-même le problème suivant. PhotoMath vous montre l’équation résolue en étapes de calcul magnifiquement animées, comme le ferait un enseignant ou un tuteur dans la vraie vie sur un tableau noir. Il offre des explications étape par étape pour chaque solution, ce qui facilite la compréhension. Lire la suite à propos de PhotoMath.

Vous pouvez résoudre presque toutes sortes de problèmes mathématiques en utilisant cette application. Résolvez facilement l’arithmétique, les entiers, les fractions, les nombres décimaux, les puissances, les racines et les facteurs. Les utilisateurs peuvent également résoudre des équations / inégalités linéaires, des équations quadratiques, des systèmes d’équations, des logarithmes, des fonctions, des matrices, des graphiques et des polynômes.

Si vous rencontrez des problèmes de calcul, Photomath vous aidera avec les limites, les dérivées, les intégrales et l’esquisse de courbes. Donc, si vous avez des devoirs de mathématiques inachevés, vous devez vérifier cette application. Faites-nous savoir si vous avez aimé l’application en la notant et en commentant ci-dessous. Découvrez également d’autres applications similaires telles que MalMath.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *