Telecharger PayPal Pour Android

Transférez des fonds à n’importe qui en quelques secondes en utilisant l’application PayPal pour Android. Les utilisateurs peuvent transférer des fonds dans jusqu’à 100 pays différents à travers le monde. PayPal revendique 254 millions de comptes de consommateurs actifs et plus de 17 millions de commerçants. Cela donne aux utilisateurs PayPal une grande facilité d’utilisation de l’application PayPal pour faire des achats ou pour obtenir des paiements.

Avec l’application PayPal, vous pouvez surveiller votre solde et vos virements de fonds 24h / 24 et 7j / 7. Et tout cela est protégé par une empreinte digitale et une authentification à deux facteurs.

Telecharger PayPal Pour Android

Lors de la création d’un nouveau compte sur l’application PayPal Android, vous devrez ajouter votre nom (y compris votre prénom légal), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez également saisir une adresse postale. Vous devrez remplir neuf espaces avant de pouvoir vous inscrire. Parfois, vous sentez que ces choses sont très mouvementées par rapport à Google Pay.

Une fois cela fait, vous pouvez associer une carte de débit, une carte de crédit ou un compte bancaire à l’application PayPal. Heureusement, l’application vous permettra de prendre une photo de votre carte pour faciliter la saisie de vos numéros de carte et de vos dates d’expiration. Sur l’interface principale de l’application, il y a deux gros boutons. Envoyer de l’argent et l’autre pour Demande de l’argent.

Pour transférer de l’argent: appuyez sur un bouton, choisissez un ami, saisissez le montant, spécifiez une source de financement (l’une de vos cartes de débit, cartes de crédit ou comptes bancaires), ajoutez une note à votre paiement ou à votre demande, puis appuyez sur Envoyer maintenant. Vous devrez payer 2,9 pour cent plus 30 cents pour les transactions utilisant une carte de crédit ou une carte de débit.

Il est gratuit d’envoyer de l’argent à vos amis et à votre famille aux États-Unis en utilisant votre compte bancaire ou votre solde PayPal. Réglez votre part de la facture, envoyez de l’argent à un être cher ou demandez de l’argent à un

Quoi de neuf dans cette version de PayPal?
  • Les vendeurs peuvent désormais choisir de recevoir des conseils des acheteurs sur les achats par code QR. Le vendeur a la possibilité de configurer des options de montant de pourboire prédéfinies, que l’acheteur peut sélectionner ou saisir un montant personnalisé.
  • Crypto – Vous pouvez désormais acheter, conserver et vendre du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies dans l’application PayPal (États-Unis uniquement)
  • Open banking désormais disponible avec PayPal Consumer Cash Card (États-Unis uniquement)
  • Mise à jour de l’interface utilisateur du centre de notifications
  • Optimisation des Emoji et Rich Media pour le P2P

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *