Telecharger Outlook Pour Android

L’application Outlook pour Android est une application de gestion de messagerie de Microsoft. Le courrier électronique Outlook peut gérer les pièces jointes volumineuses et dispose de 1 To d’espace de stockage dans la boîte de réception. Les options de boîte de réception ciblées permettent aux utilisateurs de classer les e-mails importants.

Avec l’aide d’Outlook, des millions d’utilisateurs peuvent facilement accéder facilement à leurs comptes de messagerie. Ils peuvent également consulter leurs fichiers et leur calendrier. Basculez facilement entre leurs e-mails et leurs calendriers pour modifier leur nouveau calendrier de réunion. L’application Outlook vous permet d’importer des contacts de réseaux sociaux directement dans votre carnet d’adresses. Les utilisateurs peuvent ajouter d’autres comptes de messagerie non Microsoft à leur profil Outlook. Cela permet de regrouper tous les e-mails de vos autres boîtes de réception dans une seule application. L’application Outlook pour Android analyse tous les e-mails entrants et sortants à la recherche de virus, bloque les images et limite les téléchargements à partir d’adresses inconnues.

Toutes les choses ci-dessus gérées dans un seul endroit pratique Outlook. L’application a récemment été repensée. Ainsi, maintenant, il permet aux utilisateurs de faire plus de travail à partir d’une seule boîte de réception. Outlook vous permet automatiquement de voir ce qui compte le plus dans votre boîte de réception en notifiant les messages en haut.

Vous pouvez partager votre disponibilité en quelques clics. L’application permet d’accéder à un fichier spécifique de la liste de fichiers et de le joindre à un e-mail. Vous pouvez désormais gérer facilement et efficacement votre journée bien remplie en quelques clics.

Ce Microsoft Outlook fonctionne également parfaitement avec les éléments suivants.

Vous pouvez créer des catégories à code couleur à l’aide de balises de catégorie pour les e-mails. Par exemple, tous les messages de la famille, ou Tag tous les messages avec des photos jointes et les retrouver facilement à l’avenir, soit via la recherche ou en utilisant un filtre.

Utilisation de l’application Outlook

Écrire un e-mail à l’aide d’Outlook est très simple. Vous trouverez des outils pour ajuster les tailles et les types de police. La fonction de conversation vous permet de voir tous les messages, envoyés et reçus d’un seul destinataire dans une fenêtre d’affichage, vous n’avez donc pas besoin de rechercher chaque message du fil de conversation. Vous pouvez également créer une signature unique qui est automatiquement insérée au bas de tous les messages sortants, et le programme peut être configuré pour envoyer des e-mails de réponse automatique lorsque vous êtes absent.

La taille maximale des pièces jointes est fixée à 50 Mo par e-mail avec prise en charge du téléchargement de plusieurs fichiers. Les pièces jointes ressemblent à des miniatures dans les messages électroniques sortants et entrants. Vous pouvez prévisualiser une pièce jointe sans avoir à télécharger au préalable le fichier. C’est un bon moyen d’économiser de l’espace, mais c’est aussi une bonne fonction de sécurité puisque vous pouvez voir si le fichier est légitime avant de le télécharger sur votre bureau.

L’application Outlook vous donne accès à plusieurs autres excellents programmes, y compris un calendrier des tâches. C’est probablement la meilleure et la plus transparente de toute connexion à un service de messagerie gratuit. Il est facile de fixer des rendez-vous et de recevoir des rappels par e-mail.

Caractéristiques:

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités que les utilisateurs vont adorer à propos de cette application.

  • La fonction de gestion de la boîte de réception de pointe permet aux utilisateurs d’être affichés avec leurs messages les plus importants en premier.
  • La gestion de la boîte de réception peut être effectuée avec des gestes Swipe et des filtres intelligents
  • Les utilisateurs ont un accès simple et efficace à leurs calendriers et fichiers directement depuis leur boîte de réception.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *