Telecharger origin apk pour android-Origin, l’abonnement aux jeux sur PC d’EA Games et le gestionnaire de téléchargement associé, n’a pas une grande réputation. C’est principalement parce que les gens aiment détester EA, le berceau de classiques comme Dead Space, Mass Effect, Dragon Age, Army of Two, Titanfall et The Sims et source réputée de nombreux malheurs anti-consuméristes. Origin est-il vraiment aussi mauvais que les gens le disent, ou laissent-ils leur opinion sur sa société mère faire échouer une bonne application?

Un gestionnaire de téléchargement acceptable pour le vaste coffre-fort de jeux d’EA
Un gestionnaire de téléchargement indissociable de votre opinion sur les jeux proposés
Origin est le nom d’un service de jeu sur PC des développeurs de jeux Electronic Arts et le nom du gestionnaire de téléchargement que vous utilisez pour installer ces jeux sur votre ordinateur. Il s’agit d’un service basé sur un abonnement, ce qui signifie que vous devrez vous inscrire pour télécharger et utiliser le gestionnaire. Origin propose actuellement un essai de 7 jours, après quoi vous devrez prendre une décision.

Actuellement, les options d’abonnement disponibles sont Origin Access Basic et Origin Access Premier. Les deux vous donnent un accès gratuit à un catalogue d’environ 70 à 100 jeux, appelé The Vault. N’oubliez pas que les jeux disponibles dans Vault dépendent de votre situation géographique. En fonction du niveau d’abonnement que vous achetez, vous aurez également accès à d’autres avantages, comme un niveau premium de jeux à prix élevé, un accès anticipé aux jeux nouvellement sortis, des remises sur les nouveaux achats de jeux et l’accès à des micro-transactions appelées bonus MTX. .

Étant donné que vous ne pouvez l’utiliser que pour télécharger les jeux auxquels vous accéderez via votre abonnement, il est difficile de l’examiner de manière isolée – la qualité que vous pensez qu’il est sera inextricablement liée à la qualité que vous pensez des jeux associés. L’interface du gestionnaire est parfaitement bien, mais pas particulièrement cool. Si vous avez utilisé un autre hub ou gestionnaire de jeu, vous vous y prendrez rapidement. Il y a une bibliothèque, un magasin, un espace pour se connecter avec vos amis et un espace pour modifier ou changer votre abonnement.

Les téléchargements d’Origin sont rapides et vous pouvez jouer avant qu’un jeu ne soit entièrement téléchargé. Il existe également un mode hors ligne, idéal pour les voyages, et vous pourrez importer tous les jeux PC que vous possédez et les afficher via le gestionnaire, ce qui permet une gestion plus centralisée. Même si les jeux sont téléchargés sur votre ordinateur (et non stockés dans le cloud), vous pourrez enregistrer certains jeux dans le cloud, ce qui les rend accessibles à partir de différents ordinateurs (mais vous ne pouvez exécuter qu’une seule copie d’Origin sur n’importe quel ordinateur à la seule fois).

La plate-forme est également très bonne pour les jeux multijoueurs et en ligne. Construire vos groupes d’amis est assez intuitif, et il existe des options de conversation vocale et textuelle intégrées pour communiquer avec eux. Une fois que vous avez payé votre abonnement Origin, vous aurez accès au support client professionnel et à l’aide en ligne et sur les réseaux sociaux. Il est probablement préférable de ne pas se tourner vers Google en cas de dépannage, car il y a énormément de haine Origin et EA là-bas.

Où pouvez-vous exécuter ce programme?

Vous pouvez télécharger le client Origin sur Mac et Windows.

Y a-t-il une meilleure alternative?


Pour jouer à des jeux EA? Non, pas vraiment. Vous pouvez toujours acheter les jeux proposés et y jouer sur votre PC, mais si vous souhaitez un hub centralisé ou l’accès gratuit aux jeux Vault, ce gestionnaire de téléchargement est la seule option. En ce qui concerne les autres hubs de jeux PC, cependant, Steam le met probablement au poste. Il existe d’autres alternatives, bien sûr, mais chacune est généralement limitée aux jeux du même fabricant que le hub lui-même, et c’est finalement ce qui influencera votre choix.

Notre prise
Il est difficile de parler d’Origin sans parler des jeux EA, et c’est quelque chose que vous verrez se répercuter sur Internet. Il stocke les jeux de manière centralisée, vous donne accès à de nouveaux jeux et à vos amis et il fait tout avec assez de compétence, sinon de manière impressionnante. D’une manière ou d’une autre, l’utiliser ne semble tout simplement pas aussi agréable que Steam, mais c’est une expérience utilisateur parfaitement acceptable malgré tout.

Cependant, lorsque vous regardez le manager dans le contexte des jeux, vos opinions sont susceptibles de changer considérablement. En parcourant le coffre-fort, il devrait être immédiatement évident si vous êtes intéressé par les jeux ou non et, si vous songez à un abonnement Premier Access, vous évaluerez les jeux premium susceptibles d’être proposés. Si les résultats des deux vous plaisent, ou si vous êtes un fan inconditionnel des jeux EA, il n’y a pas grand-chose – cette plate-forme est faite pour vous.

Si les jeux EA ne vous intéressent pas vraiment, cependant, il n’y a pas grand-chose à recommander.Étant donné que le gestionnaire est associé à un abonnement et que l’abonnement est associé à des frais, si vous ne vous sentez pas dans le catalogue de jeux, vous n’avez vraiment rien de spécial à voir.

Write A Comment