Opera mini est un navigateur Web Android rapide qui économise votre temps et vos données. La vitesse du navigateur ne sera pas perturbée, même les utilisateurs peuvent ouvrir plusieurs pages à la fois en utilisant des onglets. Ce navigateur contient un onglet de navigation privée où vous pouvez naviguer en privé. Vous pouvez télécharger des fichiers plus volumineux et même suspendre le téléchargement de fichiers plus volumineux jusqu’à ce que vous vous connectiez au Wi-Fi.

Le mini-navigateur Opera ne nécessite aucun bloqueur de publicités, car il possède son propre bloqueur de publicités intégré qui vous fait gagner du temps en ne diffusant pas de publicités ennuyeuses. Vous pouvez télécharger les vidéos via ce navigateur et les regarder plus tard. Il existe une option pour enregistrer vos favoris où vous pouvez enregistrer vos pages préférées en cliquant simplement sur le bouton «+». Même vous pouvez ajouter vos sites Web préférés à l’écran d’accueil. Chrome a également les mêmes fonctionnalités pour l’essayer.

Opera Mini - fast web browser
Opera Mini - fast web browser
Developer: Opera
Price: Free

Télécharger Opera mini pour android

Opera mini vous tient au courant du monde entier. La page d’accueil de ce navigateur contient des nouvelles du monde entier. Il vous suffit de sélectionner votre catégorie puis elle vous donnera les titres de vos actualités sélectionnées. Il a la possibilité de basculer vers vos moteurs de recherche. Vous pouvez ajouter votre moteur de recherche souhaité à partir de la navigation. Il vous donne accès à tous vos signets et numéros abrégés. Téléchargez cette application pour vos appareils Android et découvrez l’un des navigateurs les plus rapides au monde. Opera mini est une sous-classe du navigateur Web Opera spécialement conçue pour les téléphones mobiles. Plusieurs fonctionnalités sont incluses dans opera mini qui vous faciliteront la vie sur Internet. Vous pouvez télécharger des vidéos en toute sécurité et de la manière la plus simple. En outre, la navigation par onglets et sécurisée sont des exemples de telles fonctionnalités.

Opera mini a introduit un bloqueur de publicités intégré qui vous permet de naviguer sans aucune perturbation. Le navigateur Web Opera a fourni un bouton pour télécharger des vidéos sans avoir besoin d’installer un gestionnaire de téléchargement Internet. En un seul clic, vous pouvez ajouter les sites les plus visités à votre domicile. Opera utilise moins de données que les autres navigateurs et depuis le menu des paramètres, vous pouvez vérifier vos économies. Le multitâche est très simple avec Opera mini en exécutant plusieurs onglets en même temps. Opera mini vous permet de créer un signet pour enregistrer la page qui vous permet de la lire lorsque vous êtes hors ligne.

Opera mini contient des thèmes géniaux et un navigateur convivial. Je travaille actuellement sur le téléchargement des options via YouTube. Lorsque vous faites défiler une page vers le bas, la navigation et la barre d’outils disparaissent. C’est bien pour éviter les perturbations, mais pour les rendre à nouveau visibles, vous devez revenir en haut de la page. L’équipe d’Opera s’efforce de fournir un moyen meilleur et plus intuitif de remettre les deux barres à l’écran tout en continuant à naviguer.

Fonctionnalités:

Bloquer les publicités – Opera Mini dispose d’un bloqueur de publicités intégré pour que vous puissiez surfer sur le Web sans publicités ennuyeuses
Téléchargement de vidéos – regardez des vidéos en ligne et téléchargez-les si vous n’avez pas le temps sur place. Regardez-le quand il est prêt.
Ajouter à l’écran d’accueil – les sites les plus visités peuvent être ajoutés à l’écran d’accueil de votre mobile en cliquant simplement sur.

Raison de choisir Opera Browser Mini:

  • Gardez une trace de vos données: la date enregistrée peut vérifier dans le menu de réglage.
  • Multitâche: ouvrez plusieurs onglets sur place. Aucun navigateur suspendu.
  • Parcourir en privé: l’option de navigation privée vous permet de travailler en mode privé. Ne vous inquiétez pas de la sauvegarde de vos données dans l’historique.
  • Téléchargements rapides et de reprise: vous recevez une notification à la fin du téléchargement et suspendez votre téléchargement jusqu’à ce que vous soyez de retour sur votre Internet.
  • Sites favoris sécurisés: appuyez sur le bouton + de la barre de recherche pour enregistrer une page dans votre numéro abrégé, l’ajouter à vos favoris mobiles ou la lire hors ligne.
  • Dernières nouvelles Interaction: la page principale fournit une plateforme de nouvelles pour passer en revue votre intérêt et les dernières nouvelles à travers le monde.
  • Choisissez les catégories qui vous intéressent et Opera Mini vous servira les meilleures histoires et le contenu le plus récent du Web.
  • Synchronisez vos appareils: autorisez tous les favoris, les raccourcis de numérotation abrégée et les onglets ouverts à partir de vos autres appareils en vous connectant à votre compte.
  • Mode nuit: tamisez l’écran pour sauver vos yeux.
  • Changez votre recherche: attribuez votre moteur de recherche par défaut préféré.

Téléchargez maintenant l’opéra mini pour profiter de la navigation la plus rapide sur votre téléphone mobile.

Write A Comment