OGYouTube est en fait l’application cliente de YouTube. L’application vous permet de télécharger des vidéos de YouTube directement sur votre appareil Android. La meilleure caractéristique de l’application est qu’elle télécharge non seulement les vidéos, mais offre également la possibilité de choisir la résolution ou de télécharger le fichier au format MP3.

Dans l’ensemble, OGYouTube fonctionne tout simplement comme YouTube, mais c’est un client plus ancien de YouTube. Il a quelques fonctionnalités supplémentaires que le YouTube original. Le bouton de téléchargement est placé au bas de chaque vidéo. Lorsque l’utilisateur appuie sur ce bouton, il lui permet de choisir le format souhaité et la qualité de la vidéo qu’il souhaite télécharger sur son appareil.

Avec OGYouTube, les utilisateurs peuvent toujours lire la vidéo en arrière-plan pendant le téléchargement. Il est encore à noter ici que ne vous connectez pas à YouTube avec le compte officiel. Si un utilisateur se connecte à YouTube, il ne pourra plus télécharger les vidéos. OGYouTube est incontestablement l’un des meilleurs téléchargeurs de vidéos YouTube disponibles sur YouTube actuellement. L’interface de l’application est simple et même un novice peut l’utiliser facilement.

Téléchargement de vidéos avec OGYouTube

Après avoir installé OGYouTube, suivez les étapes pour télécharger une vidéo.

Exécutez l’application OGYouTube.

  • L’écran principal de l’application dispose d’un bouton de recherche situé dans le coin supérieur gauche. Saisissez le nom ou le titre de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans cette barre de recherche et cliquez sur l’icône de recherche.
  • Après avoir trouvé la vidéo, cliquez dessus pour commencer la diffusion. Juste en dessous de la vidéo en streaming, l’utilisateur peut voir clairement le bouton «Télécharger». Cliquer dessus présentera à l’utilisateur des options de téléchargement ainsi que diverses qualités à télécharger. La gamme de qualité vidéo va de 144p à 1080p.
  • Après avoir sélectionné la qualité vidéo, vous devez également sélectionner la qualité sonore et ensuite cliquer sur l’option «Télécharger». Cela invitera l’application à démarrer le téléchargement de la vidéo.
  • Les téléchargements de l’application OGYouTube peuvent également être gérés facilement en tapant simplement sur le processus de téléchargement accessible dans le «Panneau de notification». Cela transférera l’utilisateur vers les «Téléchargements OGYouTube». Une autre façon d’accéder aux «Téléchargements OGYouTube» consiste à aller dans le tiroir de l’application et à sélectionner l’application nommée «Téléchargements» qui affiche l’icône OGYouTube dessus.

Write A Comment