En savoir plus sur MX Player Pro-MX Player est le lecteur de film et MPEG4 le plus utilisé pour Android en plus des lecteurs préinstallés. Le lecteur offre plus de contrôle et de fonctionnalités à ses utilisateurs tout en regardant des films sur un appareil Android. En termes simples, ce lecteur vidéo offre plus de flexibilité que VLC ou tout autre lecteur vidéo disponible.

telecharger-mx-player-pro-apk-pour-android

Veuillez noter que vous devez avoir acheté un abonnement à MX Pro pour effectuer la mise à jour à l’aide du fichier APK. LA VERSION SANS PUBLICITÉ DE MX. Les fonctionnalités de MX Player incluent l’accélération matérielle, le décodage multicœur, les mouvements de sous-titres et bien d’autres. Si vous ne voulez pas acheter, vous pouvez toujours obtenir la version standard de MX Player. Il est disponible gratuitement sur le Play Store et sur notre site Web. Il peut faire tout ce que l’application Video Player par défaut peut faire. Il est également livré avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires utiles.

MX Player Pro prend en charge presque tous les codecs et formats vidéo courants AVI, DIVX, FLV, MKV, MOV, MP4, MPEG, WEBM, WMV, XVID, etc. Si vous essayez de lire un fichier non pris en charge, MX Player vous demandera d’installer un pack de codecs gratuit supplémentaire qui résoudra très probablement le problème.

Lire des films avec sous-titres sur votre mobile

MX Player Pro a également un excellent support pour les sous-titres. Non seulement il peut gérer plusieurs pistes de sous-titres, le style et la coloration du texte, mais il peut lire plus d’une douzaine de formats de sous-titres différents: SSA, SMI, SRT, SUB, IDX, MPL, TXT, etc. Vous pouvez également utiliser des gestes pour agrandir la taille du texte, déplacer le texte sur l’écran ou même avancer / reculer au cas où il ne serait pas synchronisé avec la vidéo.

Autres caractéristiques notables de MX Player pro

Lecture de flux réseau. MX Player peut diffuser des fichiers vidéo sur Internet, par exemple depuis le stockage cloud, tant que vous disposez de l’URL directe. Il ne peut pas diffuser à partir de sites comme YouTube sans beaucoup de ruse complexe (cela ne vaut pas la peine lorsque vous pouvez simplement utiliser l’application YouTube).

La lecture reprend. Si vous fermez l’application ou arrêtez la lecture au milieu d’une vidéo, puis y retournez ultérieurement, MX Player peut reprendre là où il s’est arrêté la dernière fois – ou recommencer depuis le début. Il vous demandera celle que vous préférez.

Lecture audio en arrière-plan. Activez ce paramètre et MX Player continuera de lire votre vidéo même si vous réduisez l’application et passez à autre chose, vous permettant d’écouter même lorsque vous envoyez un message texte ou recherchez quelque chose sur le Web.

Mode Kids Lock. Il est impossible de minimiser l’application, ce qui est idéal lorsque vous souhaitez lire une vidéo pour vos enfants, mais les empêcher d’ouvrir d’autres applications, passer des appels.

Write A Comment