Minecraft: Pocket Edition est destiné aux utilisateurs qui n’ont pas encore acheté le jeu et qui souhaitent l’essayer en premier. Le téléchargement de cette version vous donnera une idée des performances du jeu sur votre smartphone Android. Les joueurs peuvent jouer sur un seul monde pendant une période de 100 minutes (5 jours de jeu). Après cela, la carte se verrouille et doit être réinitialisée.

Jouez en mode créatif avec des ressources illimitées ou explorez le monde en mode survie. Fabriquez des armes et des armures pour repousser les foules dangereuses.

télécharger Minecraft: Pocket Edition Demo Apk pour Android

Les fonctionnalités des jeux sont parfaitement conservées. Vous ne ressentirez aucun retard ni aucune perte de qualité. C’est la même chose que le jeu PC. Ainsi, les joueurs qui jouent sur PC apprécieront le jeu à fond. Minecraft: Pocket Edition commence par une étape aléatoire. Vous vous retrouverez sur une terre chaotique au milieu de l’océan, entouré de montagnes, de vallées, d’arbres et d’animaux. En mode survie, la cible devient plus vitale que les couchers de soleil. Terraria a des qualités assez similaires que vous voudrez peut-être essayer.

Des monstres apparaîtront et essaieront de vous manger, et il deviendra bientôt impossible de survivre en plein air. Pour passer votre première nuit à Minecraft à l’abri, vous devez soit le creuser, soit le construire. Une fois que votre survie de base est garantie, vous pouvez commencer à développer votre domaine. En mode créatif, vous n’aurez aucune restriction, vous pourrez donc libérer vos idées les plus folles.

Les joueurs doivent collecter du bois, du charbon et des pierres. le menu Inventaire vous permettra de construire presque tout ce que vous pouvez imaginer en utilisant ces fournitures. Une fois que vous aurez découvert les secrets du jeu de survie passionnant de Minecraft, vous serez en mesure de créer des structures vraiment intéressantes. C’est une excellente adaptation, d’autant plus qu’elle propose de nombreuses options et vous permet de définir votre expérience en fonction de l’appareil que vous utilisez.

Write A Comment