Android Apk

Telecharger MiHome Apk Pour Android

Vous cherchez à améliorer votre maison avec des appareils intelligents Xiaomi? Si oui, l’application MiHome de Xiaomi est votre panneau de contrôle pour tous les appareils IoT qui vous faciliteront la vie à la maison. Avec cette application, vous pourrez connecter et contrôler tous les appareils via votre Wifi.

Bien que les dernières mises à jour de Xiaomi MiHome en 2020 aient résolu la plupart des bugs, cette application contient toujours un grand nombre de paramètres sur lesquels vous devrez maîtriser afin de contrôler correctement tous les appareils intelligents de votre maison.

Telecharger MiHome Apk Pour Android

Pour contrôler vos appareils Xiaomi Smart par votre Android ou Google Assistant, vous devrez associer votre appareil Mi à l’application Mi Home. Pour ce faire, la première étape consiste à installer l’application sur votre smartphone Android en cliquant sur le bouton de téléchargement. Installez le fichier APK et ouvrez l’application.

Enregistrez vos informations dans MiHome ou connectez-vous à une existante. Tour votre appareil sur, veuillez garder l’appareil à proximité de votre téléphone et ouvrez l’application MiHome. Vous pouvez voir une invite qui détecte votre appareil. Appuyez sur «OK» pour vous connecter. Si l’invite n’apparaît pas, vous pouvez également ajouter des appareils manuellement en appuyant sur l’icône Plus +.

Si aucun n’est détecté, cliquez sur «Ajouter manuellement» pour rechercher votre appareil. Une fois votre appareil connecté à votre application Mi Home, pour utiliser Xiaomi Smart
appareils avec Assistant, vous devez ajouter le service Mi Home dans l’application Assistant. Vous devez également lier votre compte Mi au Application Assistant Google pour plus de commodité et de facilité de contrôle.

Dans les paramètres de votre téléphone Android, vous pouvez trouver «Contrôle de la maison» dans les services. Cliquez ensuite sur le contrôle de la maison, vous pouvez voir APPAREILS et CHAMBRES. Ensuite, appuyez sur + dans le coin inférieur droit. Dans la page Ajouter des appareils, il y aura une liste des applications prises en charge, parcourez et sélectionnez Mi Home. Votre navigateur mobile s’ouvrira et suivra les instructions à l’écran pour terminer le processus de liaison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *