Telecharger Microsoft Office Mobile Pour Android

Microsoft Office est l’application Android parfaite pour ceux qui utilisent Word, Excel et d’autres applications de bureau. La dernière application Office contient tous les outils dont vous avez besoin pour effectuer des modifications lors de vos déplacements et tout cela est fusionné dans une seule application. Facilitez-vous la vie lorsque vous n’êtes pas au bureau. Vous pourrez accéder à des documents récents dans l’application ou même en créer de nouveaux en utilisant la possibilité de numériser du texte ou des tableaux à partir de votre téléphone. Microsoft Office pour Android inclut également la connectivité OneDrive et la prise en charge de la signature et de la numérisation de fichiers PDF.

Microsoft Office Mobile pour Android

La version mobile de Microsoft Office contient Word, Spreadsheet et PowerPoint. Vous pouvez les utiliser pour créer et modifier des documents, des présentations et des feuilles de calcul. L’utilisation de Microsoft Office nécessite un Compte microsoft. Une fois connecté, vous bénéficierez automatiquement d’un espace de stockage pour le service OneDrive de Microsoft avec sauvegarde automatique.

La vue par défaut montre les fichiers récents et il y a un onglet pour les modèles. Ces modèles sont un élément clé des applications Office, offrant des mises en page pré-créées avec des couleurs riches et une mise en forme avancée. Les commandes de l’application sont réparties entre le haut et le bas de l’écran. Si c’est la première fois que vous utilisez les applications Microsoft Office sur votre téléphone Android, vous devrez vous familiariser avec cela au début. Vous pouvez pincer pour zoomer ou utiliser les commandes de zoom pour obtenir une vue particulière. Appuyez n’importe où sur l’écran pour sélectionner une zone ou une cellule à modifier, et vous pouvez faire glisser l’écran pour déplacer le curseur.

Dans la section Actions, vous pouvez transférer des fichiers de votre ordinateur vers un téléphone. Vous pouvez également convertir des images en texte ou en tableaux, numériser des images en PDF et même numériser des codes QR.

Lecture et édition

Lors de l’utilisation Microsoft Word sur votre téléphone Android, vous obtenez un mode de lecture qui effectue un zoom avant pour remplir l’écran et vous aide à lire rapidement. Microsoft Office inclut tous les outils de document de base, y compris les polices, la mise en page et les options de mise en forme. Créer un document dans Word sur votre téléphone Android peut sembler fastidieux. Mais l’application essaie de réduire les tracas au minimum. Surtout lorsque vous êtes habitué à votre application de bureau pour créer des documents Microsoft Word.

Microsoft Office est une excellente application pour les contrôles et les examens de routine normaux lorsque vous vous déplacez ou avez une affaire de travail urgente. Pour télécharger l’application, cliquez simplement sur le bouton ci-dessus pour démarrer le processus. N’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *