Uncategorized

Telecharger Microsoft cortana apk pour Android {2021-2022}

Cortana pour Android est un assistant vocal personnel AI de Microsoft. Cortana pour Android vous permet d’accéder rapidement et facilement aux informations, surtout si vous ne pouvez pas utiliser vos mains en conduisant. Cortana, avec l’accès à vos données personnelles, est en mesure de vous aider avec les rendez-vous du calendrier, les appels sortants et entrants, les messages texte et bien plus encore.

Vous aurez besoin d’un compte Microsoft pour vous connecter et utiliser cette application. La plupart des assistants numériques sont capables de le faire, mais une chose qui distingue Cortana est sa capacité de reconnaissance vocale. Il fait très bien dans les chambres calmes et bruyantes. Cortana au début faisait partie de Windows uniquement, mais plus tard, il est venu à Android. Microsoft Cortana est essentiellement une recherche rapide dans la base de données du moteur de recherche Bing. Utiliser le Big Data pour associer des requêtes vocales et saisir des réponses.

Telecharger Microsoft cortana apk pour Android

En raison de son intégration avec Bing, il n’a pas la puissance de feu de l’IA de Google. Beaucoup de vos éléments tels que les e-mails de calendriers et les horaires doivent être redirigés via les applications Bing et Microsoft. Si vous avez déjà utilisé Bing et d’autres applications Microsoft dans le passé, ne vous inquiétez pas.

Utilisation de Cortana sur votre téléphone Android

Dites Hey Cortana et elle apparaîtra prête à vous aider. Cortana était le nom de l’assistant d’intelligence artificielle de Master Chief dans le jeu Halo. Et Microsoft a peut-être essayé de donner aux utilisateurs qui affectent mais n’a pas pu atteindre ce point. Parce que derrière l’assistant, il y a un gros moteur de recherche.

Microsoft Cortana prend en compte de nombreux facteurs lors de l’affichage des informations sur l’écran d’accueil. Si vous enregistrez des centres d’intérêt sur Bing, vous trouverez également ces centres d’intérêt sur l’écran d’accueil. Si vous avez des rappels ou des événements de calendrier dont vous avez informé cet assistant AI, vous les verrez en haut de l’écran. L’écran d’accueil vous permet de lancer un navigateur Internet en cliquant sur les liens.

Vous pouvez télécharger cet assistant AI vocal spécial dès maintenant en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Faites-nous savoir si vous aviez des questions difficiles pour Cortana dans la section commentaires ci-dessous. Pour plus d’informations sur la politique d’accès aux données, visitez le site d’information officiel sur Cortana. Pour d’autres applications similaires, essayez Google Assistant et Alexa.

Remarque: Cortana n’est plus disponible pour les appareils Android et Android. Mais vous pouvez toujours y accéder sur votre PC Windows 10 avec votre compte Microsoft.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *