Android Apk

Telecharger Media Converter pour Android {2021-2022}

Media Converter
Media Converter
Developer: antvplayer
Price: Free


Une application gratuite pour convertir différents fichiers audio et vidéo. Le convertisseur de médias est un appareil populaire pour transformer tous les types de fichiers visuels et audio en différents formats.

Les formats inclus dans le convertisseur de médias sont: mp3, mp4 (mpeg4 / h264, aac), ogg (theora, flac), avi (mpeg4, mp3), mpeg (mpeg1, mp2), flv (flv, mp3), gif et wav . Les profils audio: m4a (aac-audio uniquement), 3ga (aac-audio uniquement), oga (flac-audio uniquement) sont également disponibles.

Telecharger Media Converter pour Android

L’application est très simple, facile et rapide à utiliser pour convertir un logiciel dans un format différent. La caractéristique moyenne est qu’il transmute les audios et les vidéos sans aucune erreur. Maintenant, téléchargez cette application et profitez de sa fonctionnalité unique.

L’application de conversion la plus rapide pour Android! Il peut exécuter plusieurs conversions sur le même fichier en même temps, en un seul clic. C’est un véritable convertisseur et compresseur de média. L’application fonctionne correctement et convertit des vidéos et des audios si vous utilisez un téléphone Android, un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, etc.

L’application a la capacité de transformer des copies électroniques d’un formulaire à un autre en un rien de temps. Il transmute simplement les données en mp3, mp4 et autres formes d’intérêt. Cette application offre cette flexibilité. Le convertisseur de média prend en charge de nombreux protocoles de transmission de données. L’une des meilleures applications pour réduire la taille du fichier sans perdre la qualité vidéo et audio.

C’est un outil utile par rapport à d’autres applications. L’application fournit de nombreuses options de conversion d’une forme de média à un autre type de fichier. L’application de convertisseur de médias fournit une plate-forme pour basculer les audios et la vidéo en mp3, mp4 et vice versa.

Conversion de fichiers avec Media Converter:

Voici les étapes à suivre.

Ouvrez l’appli.
Sélectionnez dans le menu le type de fichier multimédia que vous allez convertir.
Cliquez sur le bouton «Fichier».
Sélectionnez votre fichier multimédia à convertir.

Attendez que le processus de conversion de fichier se termine à 100%
Profitez maintenant de vos fichiers convertis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *