Android Apk

Telecharger Magisk Manager APK Pour Android

Magisk est une application de système d’enracinement sans système et l’application Magisk Manager gère le framework et les commandes Magisks pour vous donner des contrôles faciles. En utilisant cette application, vous pouvez modifier le système de votre téléphone sans apporter de modifications au code principal. Installez facilement des mods sans installer le framework exposé.

La configuration système minimale requise pour que cette application fonctionne sous Android Lolipop 5.0 ou version ultérieure. Disons que vous souhaitez installer YouTube Vanced Mod en utilisant Magisk qui aide les utilisateurs à exécuter YouTube sans publicité. Mais cela ne fonctionne que sur un téléphone enraciné. Mais le Magisk Manager vous aide à contourner cela et vous permet d’installer des applications qui nécessitent la racine.

Pour installer l’application Magisk Manager, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement pour télécharger le fichier APK. Et installez-le une fois le téléchargement terminé. Vous avez maintenant un contrôle total pour gérer les privilèges root de différentes applications. Utilisez la section modules du menu pour installer différents mods pour différentes applications sur votre téléphone.

L’option modules utilise le même concept du framework exposé avec une bien meilleure efficacité. Vous pouvez utiliser l’option Masquer Magisk pour masquer Magisk de n’importe quelle application sur votre téléphone. Normalement, vous aurez besoin de cette fonctionnalité lorsque vous essayez de vous attaquer à des applications qui ne fonctionnent pas sur un téléphone enraciné.

Par exemple, Snapchat ne fonctionne pas sur un téléphone enraciné. Pour contourner ce problème, rendez-vous simplement dans la section Masquer et dans la liste des applications qui y est affichée, recherchez Snapchat. Sélectionnez cette application et enregistrez les paramètres, Snapchat ne pourra pas détecter si votre téléphone est enraciné. C’est ainsi que les choses deviennent simples lorsque vous utilisez l’application Magisk Manager.

Donc, si vous êtes prêt à prendre le contrôle complet de votre appareil, téléchargez l’application Magisk Manager. Apprendre encore plus si vous souhaitez rooter votre téléphone avec Magisk. Faites-nous savoir si vous avez aimé l’application en la notant et en commentant ci-dessous votre opinion.

Quoi de neuf dans cette version de Magisk Manager?

Corrections de bogues

  • [App] Mettre à jour l’extension snet. Cela corrige les erreurs de l’API SafetyNet.
  • [App] Correction d’un bogue dans l’application stub qui provoquait l’échec de l’installation de l’APK
  • [App] Masquer les erreurs gênantes dans les journaux lorsqu’ils sont masqués en tant que stub
  • [App] Résoudre les problèmes lors de la correction des fichiers tar ODIN lorsque l’application est masquée
  • [General] Supprimer tout support pré-Android 5.0
  • [General] Mettez à jour BusyBox pour utiliser la libc appropriée
  • [General] Correction des comportements non définis en C ++
  • [General] Plusieurs sepolicy.rule copie / correctifs d’installation
  • [MagiskPolicy] Supprimer les règles de sepolicy inutiles
  • [MagiskHide] Mettre à jour le package et la logique de validation du nom de processus
  • [MagiskHide] Quelques changements qui empêchent le blocage des zygotes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *