Télécharger Lucky Patcher Apk Pour Android 2021-2022

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Lucky Patcher est une application Android que vous pouvez utiliser pour supprimer/bloquer les publicités sur d’autres applications. Vous pouvez également l’utiliser pour contourner les achats intégrés et obtenir des éléments. L’application fonctionne mieux sur les téléphones rootés. Cependant, vous pouvez toujours l’utiliser sur votre téléphone non rooté, mais les fonctionnalités de l’application que vous pouvez utiliser seront limitées. Si vous souhaitez rooter votre appareil Android pour obtenir la fonctionnalité complète, vous pouvez le faire avec KingRoot, qui est une étape en un clic pour rooter votre appareil Android. Les principales caractéristiques de l’application Lucky Patcher comprennent :

  • Obtenez la version complète des applications avec des fonctionnalités spéciales.
  • Bloquer/supprimer les ajouts Google dans les applications gratuites.
  • Supprimez la vérification de licence des applications payantes.
  • Obtenez des achats intégrés gratuits dans des applications et des jeux comme des pièces de monnaie, des pierres précieuses, de l’or, etc. Fondamentalement, les devises du jeu.

Outre les fonctionnalités de base de Lucky Patcher, vous pouvez également effectuer d’autres types de tâches, telles que la sauvegarde de vos applications sur un stockage externe, entre autres.

Application Luckypatcher APK

PrénomPatcher chanceux
Version actuelleDERNIER v.
PrixLibérer
Taille6,47 Mo
CatégorieOutils
téléchargements530 millions +
Évaluation4.8 / 5
ConditionsAndroid 2.3 +

Comment télécharger et installer Lucky Patcher Apk

  1. Pour installer Lucky Patcher Apk sur votre téléphone, vous devez tout d’abord le télécharger.

Cliquez sur “Télécharger LP Apk” et vous redirigerez la page de téléchargement.

Allez dans “Lucky Patcher pour Android” et vous obtenez avec succès l’installateur LP.

Cliquez sur Apk pour installer le programme d’installation LP et l’ouvrir.

  1. Maintenant, je vous montre une boîte de dialogue « Voulez-vous vraiment installer Lucky Patcher v.8.7.9 ? » Cliquez sur « Oui » pour installer. (Ici, vous verrez la dernière version, comme maintenant vous voyez Lucky Patch V9.7.9)
  2. Le processus démarre “Préparation de l’installation de Lucky Patcher” vers les fichiers requis pour l’installation d’Original Lucky Patcher Apk sur Android.
  3. chaque fois que vous rencontrez un problème comme une source inconnue et une protection de lecture. Suivez ensuite ces étapes

Pour l’erreur de protection de lecture

Pour l’erreur d’installation d’Apk de sources inconnues : accédez aux paramètres de votre téléphone. Là, vous aurez l’option de sources inconnues dans la section confidentialité. Allume ça.

  1. Maintenant, vous pouvez facilement installer Lucky Patcher sur Android.

Cliquez sur le bouton « Installer » pour une installation réussie.

  1. Cliquez ensuite sur le bouton « Ouvrir » pour une ouverture réussie.
  2. Après avoir installé l’application, lancez-la et commencez à modifier les applications et les jeux.
  3. Si vous ne savez pas comment utiliser Lucky Patcher, j’ai partagé un guide détaillé à ce sujet. Faites défiler vers le bas et lisez le guide.

Tu devrais savoir ça:

Bien que stable, les performances de Lucky Patcher ne peuvent être garanties à 100 %.

Par conséquent, vous êtes seul responsable de l’utilisation de cette application.

En aucun cas, Netbew ne sera responsable de tout problème causé à votre appareil (redémarrage de la boucle, système instable, etc…).

Dernier Lucky Patcher APK pour Android

Lucky Patcher est une application qui nous donnera un réel contrôle sur les autorisations que nous accordons aux applications installées sur notre terminal Android. Nous pouvons éliminer les publicités abusives, modifier les autorisations, faire des « sauvegardes » d’autres applications, et bien plus encore. Bien sûr, nous avons besoin d’un appareil « enraciné » pour profiter de tous ces avantages.

Lors de l’exécution de Lucky Patcher, nous pouvons voir une liste complète de toutes les applications que nous avons installées dans le terminal. Cliquez simplement sur l’un d’eux pour afficher une série d’options – afficher des informations sur l’application, désinstaller, supprimer des données supplémentaires et, bien sûr, accéder à des outils spéciaux.

Au sein de ces outils spéciaux, nous trouverons des possibilités très intéressantes, qui nous permettront de désactiver la publicité, pour pouvoir exécuter l’application alors que dans des conditions normales nous ne le pouvions pas. Nous pouvons même créer un APK modifié à notre goût.

Lucky Patcher va nous permettre de prendre le contrôle des applications installées sur le terminal Android. Et comme pour presque toutes les applications qui offrent plus de contrôle à l’utilisateur, il est essentiel d’avoir un terminal avec ‘root’ pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Principales caractéristiques de l’application Lucky Patcher ou Luki Patches :

L’application patch de chance a beaucoup plus de fonctionnalités fantastiques. qui sont décrits ci-dessous :

  • Lucky Patcher est une application tout-en-un qui peut bloquer les publicités ennuyeuses des applications Android et des jeux gratuits.
  • Lucky Patcher peut supprimer dans la vérification d’achat d’applications pour de nombreuses applications et jeux d’Android.
  • Les correctifs Luki peuvent pirater de nombreux jeux populaires pour Android. Débloquez de nombreuses fonctionnalités des jeux.
  • Vous pouvez sauvegarder des applications et des jeux patchés.
  • Lucky Patcher est également capable de supprimer facilement les autorisations des applications indésirables.
  • Faites des copies de sauvegarde de toutes les applications et jeux Android sur votre carte SD.
  • Certaines fonctionnalités ne nécessitent pas d’accès root.
  • Lucky Patcher montre différents accents de couleurs pour comprendre l’état des applications.
  • Lucky Patcher recherche toutes les applications au démarrage et affiche les applications qui peuvent être corrigées.
  • Des options de correctifs personnalisés sont disponibles.

Voulez-vous télécharger gratuitement la dernière version de lucky patcher apk ?

Comme nous l’avons vu plus haut, lucky patcher est une application très puissante. Mais le problème que l’on se retrouve quand on veut télécharger l’application est que de nombreux sites ne nous proposent pas de lien fiable vers télécharge le. C’est pourquoi nous essayons de toujours télécharger l’application à partir du site officiel (ceci) pour nous assurer qu’elle ne contient pas de malware ou quelque chose du genre. De nombreux sites Web proposent patcher chanceux télécharger mais ce sont vraiment de faux liens de téléchargement ou ils ne fonctionnent pas. Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter car nous sommes là pour résoudre ce problème et proposons un site 100% sûr pour résoudre ce problème.

Télécharger Genuine Lucky Patcher APK pour Android

Il y a de fortes chances que vous ayez consulté le Google Play Store pour cette application, mais que vous ne l’ayez pas trouvé. En effet, Lucky Patcher enfreint le système de facturation de Google, qui vous permet de télécharger, d’installer et d’utiliser gratuitement des applications payantes. Donc, le télécharger depuis le Google Play Store n’est pas une option. Afin d’obtenir l’application sur votre téléphone, vous devrez télécharger l’apk de l’application et la charger latéralement sur votre téléphone.

Pour ce faire, vous devrez Télécharger Lucky Patcher Apk Fichier de leur site officiel. Le fichier sera au format zip, vous devrez donc le décompresser pour obtenir le fichier apk à l’intérieur. Une fois cela fait, vous pouvez maintenant accéder au menu Paramètres de votre téléphone et localiser le « Autoriser l’installation d’applications provenant de sources inconnues » option et allume ça. Revenez maintenant à votre gestionnaire de fichiers et localisez le fichier apk Lucky Patcher que vous avez téléchargé et cliquez dessus pour commencer le processus d’installation. Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant utiliser l’application.

Télécharger Lucky Patcher Apk v7.3.8

Télécharger Lucky Patcher Apk v7.3.8

Télécharger Lucky Patcher gratuit 2017/2018

Étant donné que nous sommes le site Web sur lequel vous pouvez toujours faire confiance pour fournir le lien de téléchargement vers le dernière version du patcher chanceux, nous vous donnons la possibilité de téléchargez-le gratuitement. Normalement, d’autres types de pages Web utilisent des publicités trompeuses où vous devez entrer votre numéro de téléphone pour effectuer le téléchargement. Mais nous nous distinguons de nos concurrents en ce sens

nous sommes 100% transparents dans ce sens. Tous nos Liens de téléchargement sont totalement fiables et totalement gratuits.

Lisez ceci attentivement avant de télécharger !

Lucky Patcher n’est pas un logiciel malveillant, un virus ou une application nuisible, mais Google peut vous afficher un avertissement. Désactivez « Play Protect » sur Play Store pour masquer cet avertissement. De nombreux sites Web et pages partagent une fausse application Lucky Patcher. Alors, ne partagez ce lien de page que sur votre blog ou vos vidéos YouTube. Ceci est le site officiel de l’application Lucky Patcher et vous obtiendrez toujours la version originale à partir d’ici. De nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes pour installer l’application Lucky Patcher. Nous avons donc créé une application d’installation pour installer facilement Lucky Patcher.

Comment utiliser Lucky Patcher

Voici un petit tutoriel sur la façon d’utiliser l’application. Vous pourrez supprimer la vérification de licence, bloquer les publicités, modifier les autorisations d’application, etc. avec ce didacticiel.

Suppression de la vérification de licence (mode automatique) :

Pour supprimer la vérification de licence, la stabilité maximale de l’application doit être assurée pour chaque petite partie du modèle. La connexion Internet doit accélérer ce processus, sinon le processus sera de mauvaise qualité et plus lent, il peut parfois échouer.
Suppression de la vérification de licence (mode automatique inversé) : vous pouvez essayer le mode automatique inversé si le processus de mode automatique échoue. Il y a une différence avec le mode automatique.

Supprimer la vérification de licence (mode extrême) :

Essayez d’utiliser tous les modèles pour tenter de supprimer la vérification de licence. Lorsqu’un candidat est dans des applications hors ligne, il est instable. Le redémarrage des applications permet de désactiver l’orientation de l’écran qui peut aider.

Supprimer la vérification de licence (mode manuel) :

Essayez de supprimer la licence avec différentes méthodes comme automatique, inverse automatique, extrême si elles ne fonctionnent pas, veuillez utiliser le mode manuel. Il analysera l’application et où l’objet de vérification de licence sera trouvé, vous pourrez alors les corriger avec vous-même.
Tout d’abord, effectuez une sauvegarde de vos applications, puis choisissez l’option « Patch », puis vous devez la lancer en utilisant le bouton « Lancer ». Tout d’abord, effectuez une sauvegarde à l’aide du bouton en haut de l’écran. veuillez choisir l’option « patch » du premier objet, puis lancez-le en cliquant sur le bouton « Lancer ». si vous rencontrez toujours un problème de vérification de licence. Revenez simplement en arrière et cliquez sur l’option “restaurer” et passez au deuxième objet. après avoir trouvé l’application et cliqué sur “Corriger les modifications”, vous devez enregistrer sous la forme “Enregistrer en tant que correctif personnalisé”. profitez-en mais vous devez savoir que lors de la mise à jour de l’application, ce correctif peut ne pas fonctionner.

Supprimer la vérification de licence (modèles sélectionnés) :

Pour supprimer la vérification de licence, choisissez un modèle et appliquez-le.
Correctif pour supprimer les publicités Google : si Lucky Patcher ne parvient pas à trouver les publicités des applications mais que les applications contiennent toujours des applications, veuillez sélectionner cette option. Il peut supprimer les publicités.

Désactiver les activités publicitaires :

Dans cette option, vous pouvez désactiver manuellement l’activité des annonces d’applications et également activer certaines activités si des applications cessent de fonctionner.
Patch de support pour l’émulation InApp et LVL : l’émulation InApp est prise en charge par la publicité et peut activer le menu à bascule.
Désactiver la méthode « pm disable » des composants : dans cette option, vous pouvez supprimer les autorisations, les services et bien d’autres encore. Ce processus n’est pas nocif pour Android et donc. Si un service cesse de fonctionner, cette autorisation est supprimée, revenez en arrière et autorisez-la à nouveau, elle recommencera à fonctionner.

Modifier les autorisations (méthode instable) :

Pour essayer de supprimer l’autorisation des applications, vous devez être plus prudent car il s’agit d’une méthode instable, elle modifie le fichier système packages.xml. parfois, cette méthode peut avoir des conséquences indésirables. Vous devez effectuer une sauvegarde du système avant d’essayer cela.

Modifier les autorisations et les activités (méthode sûre) :

Cette méthode fonctionnera pour l’application système ou le correctif « Désactiver la vérification de la signature .APK » s’il est appliqué à Android. cela ne changera pas la signature de l’application. Cette méthode supprimera l’autorisation en reconstruisant l’application avec votre désir de changer.
Modifier les autorisations et les activités Reconstruire et installer – C’est presque la même chose qu’une méthode sûre, la différence entre la méthode sûre est qu’elle supprime la signature d’origine et attribue une nouvelle signature. S’il vérifie la signature, cette méthode ne fonctionnera pas correctement.
Créer un APK modifié – Il crée un package destiné à installer une application avec un correctif pré-appliqué. vous devez savoir que dans cette méthode, l’application corrigée peut ne pas fonctionner de la même manière que les applications avant patchées, pour vérifier la signature du code, ce problème se produit là-bas.
Supprimer ODEX avec modifications – Pour restaurer l’état d’origine des applications, veuillez les supprimer avec l’option de suppression d’ODX. cela annulera le changement et lui rendra le statut précédent.
Supprimer les achats enregistrés sélectionnés : supprimez les achats enregistrés via l’émulation de facturation Google.
Restaurer – Restaurer l’application à partir d’un fichier APK dans /sdcard/LuckyPatcher/Backup/.
Sauvegarde – Sauvegardez le fichier APK pour le restaurer plus tard. Le fichier APK est enregistré dans le dossier /sdcard/LuckyPatcher/Backup/.
Patch on Reboot – Maintenant, ce service n’est pas nécessaire à utiliser, dans la nouvelle version, il le fait avec ODEX de l’application qui n’est pas modifié lors du redémarrage. Lorsque le correctif personnalisé a été modifié, cette option fonctionne cette fois en tant que bibliothèque « .so » de l’application, qui décrira le correctif.
Patcher manuel – Pour l’application de débogage, ce modèle est des fichiers choisis par cette méthode.
ODEX Cette application–Pour créer un fichier ODEX inchangé pour n’importe quelle application.
Déplacer vers /system/app – si vous souhaitez changer une application normale d’application en application système, veuillez sélectionner cette option.
Partager cette application – Vous pouvez partager cette application en effectuant une sauvegarde.
Copier les modifications dans Dalvik-cache – Par défaut, toutes les modifications se trouvent dans le fichier ODEX. Si le fichier ODEX ne fonctionne pas pour l’application, veuillez le copier dans le cache Dalvik. vous devez réinstaller l’application pour la restaurer.
Sauvegarder le fichier APK pour la réinstallation – Vous pouvez copier le fichier apk sur la carte SD avec Lucky Patcher à partir du dossier de données. Par Lucky Patcher, vous pouvez réinstaller (restaurer) l’application.
Supprimer le cache Dalvik : le cache Dalvik de toutes les applications sera supprimé des emplacements enregistrés lors de la création du fichier ODEX. Vous devez réinstaller l’application lorsque l’application ne fonctionne pas avec ODEX.

Instructions:

Pour supprimer la vérification de licence :

1. Pour créer un correctif, sélectionnez toujours le fichier APK d’origine signé ou autorisé par le développeur d’origine.
2. Sélectionnez l’application/le logiciel et sélectionnez toujours l’option « Supprimer la vérification de licence » dans l’application.
3. Après cela, veuillez sélectionner « Mode automatique » et testez cette application avec un accès Internet réussi.
4. Si cette méthode de Lucky Patcher échoue, veuillez essayer le « Mode automatique (inverse) » ou le « Mode automatique extrême ».
5. Nous souhaitons que cela fonctionne et que votre application soit enregistrée avec succès.
6. Si vous souhaitez revenir à votre état précédent ou annuler la modification, veuillez sélectionner « Supprimer ODEX avec modifications » ou « Restaurer ».

Pour supprimer les annonces Google :

1. Sélectionnez l’application/le logiciel et sélectionnez toujours l’option « Supprimer les annonces Google » dans l’application.
2. Après cela, veuillez sélectionner « Patch pour supprimer les annonces Google ».
3. N’oubliez pas de vous connecter à Internet, puis de lancer l’application.
4. Malheureusement, si les annonces sont toujours là, veuillez sélectionner « Désactiver les activités des annonces » pour trouver les activités de l’annonce et vous aurez la possibilité de les désactiver.
5. Nous souhaitons que cela fonctionne et que les publicités disparaissent.
6. Si vous souhaitez revenir à votre état précédent ou annuler la modification, veuillez sélectionner « Supprimer ODEX avec modifications » ou « Restaurer ».

Vers un patch personnalisé :

1. Sélectionnez l’application/le logiciel et sélectionnez toujours l’option « Patch personnalisé » dans l’application.
2. N’oubliez pas de vous connecter à Internet, puis de lancer l’application.
3. Nous souhaitons que cela fonctionne et que votre application soit correctement corrigée.
4. Si vous souhaitez revenir à votre état précédent ou si vous souhaitez annuler la modification, veuillez sélectionner « Supprimer ODEX avec les modifications » ou « Restaurer ».

Pour modifier les autorisations d’application :

1. Sélectionnez l’application/le logiciel et sélectionnez toujours l’option « Modifier les autorisations » dans l’application.
2. Sélectionnez l’autorisation de désactiver (rouge)
3. Sélectionnez l’autorisation à activer (Vert)
4. Doit-on appliquer (redémarrer)

Pour créer un APK modifié :

1. Sélectionnez l’application/le logiciel et sélectionnez toujours l’option « Créer un APK modifié » dans l’application.
2. Choisissez l’option Modification de l’APK
3. Votre application modifiée sera dans le dossier /sdcard/LuckyPatcher/Modified
4. N’oubliez pas que l’application modifiée ne sera pas la même que l’application d’origine précédente
5. Simplement le processus de patch est très simple et très facile à tester vous-même pour changer ne sera pas pour l’échec de l’installation.