Lucky Patcher APK pour android est l’une des applications les plus populaires pour Android. Cette application est un outil magique, permettant aux utilisateurs d’effectuer de nombreuses tâches, ce qui n’est pas possible pour un utilisateur normal. Comme la suppression des publicités intégrées à une application, la modification des autorisations des applications, la suppression des applications système, l’achat gratuit dans l’application…

Normalement, nous n’avons pas besoin de Lucky Patcher. Pour les déverrouiller, vous devez dépenser de l’argent pour acheter via la passerelle de paiement Google Play. Mais à ce stade, vous êtes fauché?

Caractéristiques et détails de Lucky Patcher:

  • Supprimez ou bloquez les publicités sur les applications et les jeux Android. Vous pouvez facilement bloquer les publicités avec lucky patcher.
  • Bloquer la vérification des achats via l’application avec l’application. Vous pouvez utiliser gratuitement des applications et des jeux premium en supprimant la vérification d’achat dans l’application.
  • Crackez facilement de nombreux jeux avec Lucky Patcher APK. Obtenez des pièces et des gemmes gratuites sur de nombreux jeux. Cela peut nécessiter un accès root.
  • Certaines applications et certains jeux nécessitent des autorisations suspectes. Vous pouvez facilement supprimer les autorisations indésirables de toutes les applications ou jeux.

Télécharger Lucky Patcher APK pour Android

Simple, sûr, facile à utiliser, c’est une excellente application pour les appareils Android. Je joue souvent à des jeux sur Google Play, cette application m’a aidé à MOD beaucoup de jeux. Lucky Patcher est un excellent outil Android pour vous permettre de modifier les autorisations des applications, les jeux MOD, la suppression des publicités et les achats intégrés.

En plus des fonctionnalités que nous avons mentionnées ci-dessus, cette application dispose de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous aider à gérer et à «jouer» avec des applications sur votre téléphone Android. Vous pouvez télécharger la version officielle de LP sur votre téléphone via le lien sous cet article. Bonne chance!

Apparemment, les développeurs qui écrivent des jeux / applications doivent également gagner de l’argent. Mais parfois, il n’y a pas d’autre moyen, c’est à ce moment que vous devez utiliser Lucky Patcher.

Caractéristiques de Lucky Patcher

Incroyablement, cette application peut faire beaucoup de choses. Il est également régulièrement mis à jour pour prendre en charge la plupart des téléphones Android et divers jeux et applications.

Supprimer et bloquer les publicités

Les jeux ou applications sur Android intègrent souvent des annonces AdMob. Ce sera frustrant lorsque vous jouez et que des annonces apparaissent, ce qui interrompt votre progression.

Avec Lucky Patcher, vous pouvez facilement supprimer les publicités ennuyeuses dans n’importe quelle application.

MOD et crack facilement des jeux

Vous pouvez MOD / Cracker plusieurs jeux facilement avec Lucky Patcher et posséder beaucoup d’or, des gemmes dans le jeu en utilisant une fonctionnalité appelée Patch personnalisé. La fonction de patch personnalisé ne peut pas s’appliquer à tous les jeux. Seuls quelques jeux s’appliquent de cette façon.

Il existe une liste de correctifs personnalisés mis à jour quotidiennement, vous pouvez vous référer aux jeux qui peuvent appliquer des correctifs personnalisés à l’intérieur de l’application.

Achat gratuit dans l’application

Vous n’avez même pas besoin de gaspiller de l’argent pour acheter des objets dans le jeu. Il suffit d’avoir Lucky Patcher et vous pouvez acheter vos articles préférés, sans avoir besoin d’argent réel.

Contourner la vérification de licence

Toutes les applications sur Google Play Store ne sont pas gratuites.Vous ne pourrez donc pas les exécuter même si vous possédez l’APK. Et en contournant la vérification de licence, vous pouvez exécuter correctement des applications payantes même sans les acheter.

Achetez des applications payantes gratuitement

En ignorant le processus de paiement sur Google Play, vous pouvez acheter des applications payantes sans perdre d’argent.

Supprimer et modifier les autorisations des applications

Certaines applications ou certains jeux ont des autorisations douteuses. Comme un jeu hors ligne, mais nécessite une connexion Internet? Veuillez supprimer toutes les autorisations indésirables de votre application.

Créer une application de clonage

Lucky Patcher aide les utilisateurs à dupliquer des applications sur leur téléphone. C’est très simple.

Commutateurs dans Lucky Patcher

Les commutateurs font partie de Lucky Patcher, qui comprend d’autres fonctionnalités utilitaires qui n’appartiennent pas aux fonctionnalités principales. Fondamentalement, les commutateurs vous aideront à automatiser les tâches liées à la gestion des applications, notamment:

Déplacer automatiquement les applications sur la carte SD

  • Déplacer automatiquement les applications vers la mémoire de l’appareil
  • Mettre à jour automatiquement les applications système
  • Sauvegardez automatiquement les APK pour installer et mettre à jour les applications
  • Émulation de vérification de licence Google
  • Émulation de facturation Google

Conditions requises pour installer Lucky Patcher APK:

Lucky Patcher est un outil avancé pour Android. Donc, vous devez être sûr des exigences de l’application.

  1. Pour installer cette application, votre téléphone doit être au minimum de la version Android 2.33 (GINGERBREAD).
  2. Besoin de 2 Go de RAM pour obtenir les fonctionnalités appropriées.
  3. 8 Go de stockage interne nécessaires pour de meilleurs résultats.
  4. Vous pouvez exécuter lucky patcher sur les appareils rootés ou non, mais nous vous recommandons de rooter votre Android avant d’utiliser l’application.

Autorisations requises pour fonctionner pleinement:

  1. Modification des paramètres système.
  2. Dessin sur d’autres applications.
  3. Modifiez et supprimez l’autorisation sur la carte SD.
  4. Modification et suppression de l’autorisation sur la rom système (nécessite racine).
  5. Accès à l’emplacement pour la diffusion d’annonces.

FAQ:

Q. Est-il sûr d’utiliser le fichier apk Lucky Patcher?

Ans. Sécurité de l’appareil: Jusqu’à cette date, il y a plus de 20 millions d’utilisateurs de Lucky patcher, mais rien ne prouve que les gens ont endommagé leur appareil à cause de chanceux patcher. Ainsi, vous serez en sécurité à 100%, mais vous pouvez toujours obtenir des erreurs sur le Play Store indiquant l’absence de connexion Internet, mais vous pouvez résoudre ces problèmes.

Q. Toutes les applications et tous les jeux sont-ils pris en charge?

Ans. Bien que Lucky patcher prenne en charge de nombreuses applications et jeux, il est presque impossible de le faire fonctionner sur toutes les applications et tous les jeux, car chaque application et chaque jeu sont différents. Ils ont différentes façons de sécuriser le paiement ou d’empêcher leur application de se modifier, de sorte que le système par défaut de modification des programmes peut fonctionner pour certaines applications et échouer pour d’autres.

En fait, cela dépend de votre chance que vous réussissiez ou non, ce qui est la raison pour laquelle cette application est nommée patcher «chanceux». De plus, il faut votre compétence pour utiliser cet outil. Il existe de nombreuses possibilités telles que de nombreux modes sont disponibles pour la vérification de licence, si vous choisissez judicieusement, vous obtiendrez du succès et pour prendre des décisions judicieuses, vous devez essayer un peu plus fort.

Q. Comment fonctionne Lucky Patcher Apk?

Ans. Lucky patcher remplace le code original par un nouveau code modifié et dans certains cas, il supprime le code complètement original pour obtenir les fonctionnalités requises. Par exemple, si vous appliquez le correctif pour supprimer la vérification de licence, il supprime la partie du code qui est écrite pour vérifier la licence de l’application.

Les procédures de travail simples sont:

  • Des correctifs personnalisés sont créés manuellement pour chaque application et chaque jeu.
  • Le processus de vérification de la licence de contournement est presque le même dans tous les cas mais ne fonctionne que dans 50% des cas, nous ne pouvons pas vous répondre pourquoi.
  • Le blocage des publicités fonctionne parfaitement et est l’une des fonctionnalités de Lucky Patcher qui ne dépend pas de la chance.

Q. J’ai appliqué un patch personnalisé, mais pourquoi est-il indiqué que le patch ne peut pas être appliqué?

Ans. Bien que «Patch personnalisé disponible» soit écrit sous l’application / le jeu, il arrive que le correctif ne puisse pas être appliqué car la version de l’application / du jeu que vous avez installée sur votre appareil est différente de celle pour laquelle le correctif personnalisé a été créé. Lisez attentivement les instructions ci-dessous «Description du patch personnalisé» et mettez à niveau / rétrogradez votre application / jeu si nécessaire.

Q. Google Chrome dit “Ce fichier peut être dangereux”. Lucky Patcher est-il un virus?

Ans. Chrome affiche ce message pour chaque fichier .apk que vous téléchargez. Ceci est juste un message d’avertissement, vous pouvez l’ignorer.

Q. Pourquoi Lucky Patcher fonctionne-t-il lentement et se bloque beaucoup?

Ans. Il peut y avoir deux raisons. Tout d’abord, votre appareil est ancien et fonctionne sous Android Gingerbread. Si tel est le cas, tout ce que nous pouvons dire est de mettre à niveau votre appareil. Le second, Busybox n’est pas correctement installé ou votre application de superutilisateur n’est pas bonne. Essayez d’installer SuperSU et busybox.

Q. Lucky Patcher est-il disponible pour les appareils IOS?

Ans. Actuellement, Lucky patcher n’est disponible que pour Android. De plus, il y a beaucoup moins de chances qu’il soit disponible sur IOS à moins que d’énormes mises à jour ne soient apportées, ce qui ne se produira probablement pas.

Q: Le Play Store Modded ne s’ouvre pas / Le Play Store est perdu après l’installation du Play Store Modded.

Ans. Si le Play Store n’ouvre pas et n’affiche pas le message «Forcer la fermeture», essayez de supprimer les données dans les paramètres de votre appareil.

Write A Comment