Les services Google Play sont une application essentielle pour utiliser les applications Google. D’autres applications comme Whatsapp, Facebook et Instagram nécessitent également des services de jeu pour fonctionner correctement sur votre Android. Il permet également de mettre à jour les applications de Google Play Store.

Veuillez noter que certaines applications peuvent ne pas fonctionner si vous désinstallez les services Google Play de votre appareil. Cette application est également un composant essentiel de Google Play Store.

Google Play services
Google Play services
Developer: Google LLC
Price: Free

Télécharger les services Google Play apk pour Android

Le but principal de cette application est d’authentifier son utilisateur. De plus, il peut accéder à ses paramètres de confidentialité et à tous les types de services de localisation. Cette application enrichit également l’expérience utilisateur vers d’autres applications. En mode hors connexion, il améliore la vitesse des recherches et des cartes. Cette application améliore le fonctionnement des différentes applications téléchargées depuis Google Play. Parfois, les applications / jeux ne fonctionnent pas sans l’installation des services Google Play. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez visiter l’assistance Google.

Cette application est une fonctionnalité de Google Play pour mettre à jour toutes les applications Google ou les applications téléchargées à partir de Google Play Store. Le but de cette application est d’offrir les fonctionnalités suivantes.

  • Authenticité à vos services Google
  • Synchronisation des contacts
  • Accès aux derniers paramètres de confidentialité pour l’utilisateur
  • Haute qualité
  • Services basés sur la localisation de faible puissance

Avec les services Google Play, votre expérience d’utilisation des applications est également améliorée. Il offre également les avantages suivants.

  • Recherches hors ligne rapides
  • Mise à disposition de cartes détaillées
  • Expérience de jeu améliorée

Si vous désinstallez cette application de votre appareil Android, les applications peuvent ne pas fonctionner correctement.

Parfois, une version obsolète de Google Play ou de Google Service Framework peut poser problème. Vous devriez donc rechercher des mises à jour pour les deux lorsque vous rencontrez des problèmes pour cela, vous devez

Commencez par lancer Google Play Store.

  • Appuyez sur le bouton Menu situé en haut à gauche du menu Play Store. Il est représenté par une icône avec trois lignes horizontales.
  • Appuyez sur Mes applications et mes jeux et vous verrez une liste des mises à jour en attente. Recherchez et téléchargez la dernière version de Google Services Framework, si disponible.
  • Ouvrez à nouveau le menu de gauche et appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas de cette page et appuyez sur la version Play Store pour vérifier les mises à jour de l’application Google Play.
  • Redémarrez votre appareil, puis relancez le Play Store.

Write A Comment