Télécharger le jeu Conan Exiles pour PC

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Conan Exiles présente un endroit dangereux qui constitue une menace pour les conditions météorologiques imprévisibles et les environs dirigés par des tempêtes de sable, des animaux dangereux et des ennemis humains. L’environnement vaut la peine d’être capturé vivant pour déterminer leur cœur sur les dieux.

Dans le jeu, vous contrôlez un personnage doté d’une capacité unique qui détermine le déroulement des affrontements. Dans Conan Exiles, vous pouvez utiliser des armes de mêlée et à distance pendant les batailles. Vous utilisez également votre capacité unique pour diriger les exilés. Le personnage a une capacité unique qui vous aidera à accomplir des missions avec des avantages.

Dans le jeu, vous vous lancez dans un voyage à travers un monde vaste et dense rempli de civilisations anciennes et découvrez sa sombre histoire. Vous commencez avec rien d’autre que vos mains nues et les troupes de votre clan, des outils et armes simples aux outils et armes énormes. Libérez les esclaves des bandits de la terre d’exil ou de votre maison en battant le fort ou la terre de l’ennemi et conquérez le monde de l’exil. Vous gagnerez plus de capacités et un style unique à mesure que vous terminerez plus de niveaux dans le jeu. Ces capacités peuvent ensuite être utilisées pour combattre des ennemis plus puissants.

Configuration minimale requise pour Conan Exiles :

  • Mémoire – 4 Go de RAM et 35 Go d’espace disque libre
  • Système d’exploitation – 7 64 bits/ Windows 8 64 bits/ Windows 10 64 bits
  • Carte vidéo – Nvidia GeForce GTX 660 (2 Go) ou équivalent AMD
  • Processeur – Intel Core i3 3.0 GHz ou équivalent AMD

Configuration système recommandée par Conan Exiles

  • Mémoire – 8 Go de RAM et 35 Go d’espace disque libre
  • Système d’exploitation – Windows 7 64 bits / Windows 8 64 bits / Windows 10 64 bits
  • Carte graphique – Nvidia GeForce GTX 1070 ou équivalent AMD
  • Processeur – Intel Core i5/i7 3.0 GHz ou équivalent AMD

Comment télécharger et installer Conan Exiles pour PC

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier Conan Exiles en utilisant Utorrent/BitTorrent ou tout autre logiciel torrent.
  2. Une fois le téléchargement du fichier terminé, exécutez le fichier setup.exe.
  3. Installez complètement Call Of Duty – Black Ops 4. Cela peut prendre un peu de temps.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminé.
  5. Maintenant, allez sur votre bureau et lancez Conan Exiles en utilisant “Exécuter en tant qu’administrateur”.
  6. Cela aidera à sauver le jeu en cas de problème.

C’est tout!

Lien de téléchargement

[sociallocker] Cliquez ICI pour télécharger Conan Exiles pour PC [/sociallocker]

Assurez-vous de laisser un commentaire ou de nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation du jeu.