Télécharger le dernier Just Cause 4 pour PC – Examen du jeu

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Dernier Just Cause 4 pour PC – Revue du jeu

À propos de Just Cause 4:

Just Cause 4 est un jeu d’action-aventure développé par Avalanche Studios. Le jeu met en vedette le personnage expert en parachutisme et en combinaison d’ailes (Rico Rodriguez) qui se fraie un chemin dans la nouvelle Amérique du Sud fictive de Just Cause 4. L’histoire du jeu commence vers un pont lorsque Rico a sauté du sommet de la montagne et a ouvert son parachute, puis le vrai plaisir commence. Just Cause 4 présente des événements météorologiques massifs, notamment des blizzards, des tempêtes de sable et des orages qui sont en fait constitués de physique réelle. Selon notre équipe, Just Cause 4 dispose d’un système physique à grande échelle. Plus grand que nous n’avons jamais vu !

Le jeu sera disponible exclusivement pour les plates-formes de jeu populaires, notamment PC, Xbox One et PlayStation 4. Just Cause 4 propose également des modules que vous pouvez attacher à votre grappin et modifier les compétences de votre personnage. Le Pulse m0d est livré avec une explosion chargée électriquement qui devient active lorsque vous collez votre réacteur à des objets. Une autre chose intéressante est que vous pouvez attacher des fusées d’appoint aux personnes et aux animaux afin qu’ils tournent sauvagement dans les airs et explosent. Maintenant, à quel point est-ce amusant ? Il existe également un dispositif Air Lifter que vous pouvez utiliser pour coller des ballons à votre cible.

Just Cause 4 Configuration minimale requise :

  • Mémoire – 8 Go de RAM et 54 Go d’espace disque libre
  • Système d’exploitation – Vista SP2 / Windows 7.1 SP1 / Windows 8.1 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Carte graphique – NVIDIA GeForce GTX 670 (2 Go) / AMD Radeon HD 7870 (2 Go)
  • Processeur – Intel Core i5-2500k, 3,3 GHz / AMD Phenom II X6 1075T 3 GHz

Just Cause 4 Exigences recommandées :

  • Mémoire – 8 Go de RAM et 54 Go d’espace disque libre
  • Système d’exploitation – Vista SP2 / Windows 7.1 SP1 / Windows 8.1 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Carte graphique – NVIDIA GeForce GTX 780 (3 Go) / AMD R9 290 (4 Go)
  • Processeur – Intel Core i7-3770, 3,4 GHz / AMD FX-8350, 4,0 GHz

Nous nous assurerons de mettre à jour avec un lien de téléchargement dès la sortie du jeu.

[sociallocker]Vous pouvez également le précommander via ce LIEN.[/sociallocker]

J’espère que vous apprécierez jouer à ce jeu. Faites-nous savoir dans la section commentaires si vous rencontrez des problèmes pour jouer ou télécharger ce logiciel